MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en 911 turbo
|
Auteur |
Message |
Jul997T
Membre Junior
|
Envoyé le 17-09-2022 à 15:43
(18-07-2022 13:48)th20100 a écrit : (15-07-2022 07:49)Jul997T a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonjour
Nouveau sur le forum je suis l’heureux proprio d’une 997 turbo de 2006 depuis une bonne année et je trouve cette voiture simplement extraordinaire
Je viens de m’inscrire sur le forum car je souhaite suivre la communauté 911 mais également ont ne va pas se le cacher chercher des infos mécaniques ( tuto , expérience, conseil ) afin d’entretenir et de réparer la bête ( j’ai pour habitude de faire ma mécanique moi même ) et justement j’ai besoin d’informations suite à une grosse fuite d’eau avant démontage
A bientôt sur nos routes et bonnes passions à tous
bienvenu
de quel cote la fuite
avant
millieu
arriere
ca permettra peut être de t'aiguiller
Bonjour
Tout d’abord désolé pour ma réponse tardive je n’avais pas vue les messages ( j’ai oublié de cocher recevoir une notification ?)
Ma fuite est entre le réservoir d’huile moteur et le moteur
Impossible de trouver même avec une caméra donc je suis entrain de déposer le moteur ( normalement ce soir il est dehors )
Sa sera l’occasion de faire un petit contrôle de tous se qui peut l’être
Bonne journée
|
|
|
|