Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut à tous !
Auteur Message
Oldjr74
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 08-04-2020 à 18:21
 

Bienvenue, je suis nouveau egalement sur le forum. Si tu souhaites avoir un retour d'experience sur les 911 sc. Je peux te parler de ma petite experience sur les presque 2 ans que je suis heureux proprietaire avec ses bonnes et mauvaises surprises. Mais c'est un sacré bonheur cette voiture pour ma part.
Citer ce message dans une réponse
jean-daniel-web
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 08-04-2020 à 22:30
 

Merci pour vos messages !
On est toujours marqué par ce qu'on a vu petit et qui nous a envouté.
Le seul truc dommage c'est qu'on peut plus rouler, on se fait massacrer à la pompe et la chausse au véhicule "polluant" et/ou trop ancien est ouverte et ces véhicules sont bannis ou le seront bientôt...
Le temps ou on regardait les annonces sans se soucier de toutes ces considérations est bel et bien révolu, c'est fort dommage.
Qui se souvient du magazine Top's car ? Plein de belles bagnoles dedans à l'époque.
Peut on encore considérer l'achat plaisir ? ( On parle quand même d'interdire le thermique dans pas si longtemps que ça) que vont devenir toutes ces voitures si ce n'est peut être subir une conversion à l'électrique ?
Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 823
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #13
Envoyé le 09-04-2020 à 07:53
 

(06-04-2020 14:32)Dav41 a écrit :  Le seul regret que tu auras, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt...!
Alors un seul mot: FONCE !!

+ 1
Bienvenue
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.