MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau sur le site
|
Auteur |
Message |
greiner
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-06-2019 à 07:19 nouveau sur le site
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour
propriétaire d'une 997 de 2007 depuis 2012, il est difficile de trouver des intervenants sérieux pour l'entretien de mon véhicule. C'est en particulier à ce titre, à la recherche de professionnels indépendants que je rejoins ce site, le partage et l'union faisant probablement la force. Voici plusieurs déboires rencontrés ces dernières années:
- sortant d'une révision de la concession Porsche de Clermont Ferrand, la voiture m'est amenée moteur tournant, je rentre chez moi, impossible de la remettre en route avec des alarmes très surprenantes pour le novice en voitures Porsche que j'étais. En résumé, le garage n'avait même pas vérifié que la batterie était en "fin de vie", alors qu'il s'agissait d'une visite d'entretien.
- visite suivante chez un indépendant de la Meuse près de Revigny, un ouvrier peu qualifié, mal supervisé? n'a pas remis d'huile dans le circuit de la direction assistée. Un bruit anormal a permis de déceler cette anomalie après quelques centaines de Km. Cette huile, avait cependant été facturée.
Des mécaniciens qui travaillent sur des véhicules Porsche ont une probablement une exigence de travail très bien fait!!!
|
|
|
|
Pacy13
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-06-2019 à 15:48
Bienvenue,
en espérant que tu trouveras ton bonheur au sein de ce forum.
|
|
|
|