MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation helishow
|
Auteur |
Message |
PhilR26
Membre Cotisant n°2385
Lieu : Proche Lyon Humeur : Papy Alpine !!!
|
Envoyé le 01-09-2017 à 21:58
Salut à toi
A propos de l'ALAT, regarde sur mon avatar et dans les 'Hors Sujets' du forum ce que l'on fait dans les hangars du 5ème GHL à Corbas
Et si tu repasses un jour chez LVR, à Chaponnay, fais moi signe ,
|
|
|
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 01-09-2017 à 23:21
Bienvenu camarade!
Une 3.2 est une excellente entrée en matière chez Porsche. Dire qu'il y a quelques années, c'était la Porsche du pauvre....
Bonne recherche, et comme dit Phil, quand tu auras accès à tout le forum, vas voir "le topic qui sent le kéro".
Michel
Un ancien mécano de l'armée de l'air qui a bien aimé côtoyer l'ALAT à Kosseï!
|
|
|
|
helishow
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-09-2017 à 11:42
Merci à tous pour votre accueil.
Je suis désolé de ce retard mais j'ai eu du mal à me connecter sur ce fil; je pense qu'il y a un "délais d'acceptation" par l'équipe des Modos ?!
J'ai également un peu de mal à naviguer sur le Forum; question d'habitude je pense.....
Sinon, existe t'il un onglet "dernier message depuis connexion" comme sur la plupart des forums ?
Pour les anciens milis moi aussi beaucoup de bons souvenir avec l'Armée de l'Air que ce soit en
France ou en Afrique.....également avec les paras du 13.....
PhilR26 que penses tu de LVR ?
J'habite dans le Var a une quinzaine de kms de Brignoles.
Merci encore à vous tous.
;-)
PS: je recherche le numéro 17 de German Cars Magazine avec un sujet sur les 3.2L.....au cas où .
Merci d'avance.
|
|
|
|