MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau venu
|
Auteur |
Message |
loopingandco
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-12-2016 à 10:44
(13-12-2016 20:12)Viny a écrit : Si on croise un charentais qui pousse une 14 bleue, on saura de qui il s'agit
Elle est top, cette couleur
c'est le bleu marathon, à priori couleur utilisée juste en 73 et 74, donc moins courante que le jaune ou le orange ;-)
Perso je la trouve classe dans cette couleur..
pour ce qui est du beau père, aucun risque qu'il pousse l'auto, il appellera le dépanneur, j'ai fait graver le numéro sur le pare brise, on est jamais trop prudent..
|
|
|
|
Patrick16
GO Région Centre n°2411
Lieu : Pays des fins bois Humeur : Voyageuse
|
Envoyé le 15-12-2016 à 10:57
(15-12-2016 10:44)loopingandco a écrit : pour ce qui est du beau père, aucun risque qu'il pousse l'auto, il appellera le dépanneur, j'ai fait graver le numéro sur le pare brise, on est jamais trop prudent..
|
|
|
|
loopingandco
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-12-2016 à 17:56
bon, boite de vitesse trouvée... plus qu'à aller la chercher, à priori elle est comme neuve, révisée par le vendeur, d'aprés les photos, et son retour, elle est absolumnt nickelle... croisons les doigts...
|
|
|
|
loopingandco
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-12-2016 à 08:03
c'est clair, et là tu te dis : mais comment faisait on avant ??? Je me rappelle les galères pour trouver les pièces de vanvan (mon autre point faible) ou de GTV6, au début de l'internet.... Maintnant tu trouves de tout sur tout les continents, ça en devient presque facile...
Avant il te fallait trouver le mec qui connaissait un gars qui était voisin avec un mec qui avait acheté des pièces à un gars à l'autre bout de la france.... là on te donnait un numéro de téléphone que tu gardais encore plus précieusement que ton code de carte bleue, c'était le graal...
|
|
|
|