MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bien le bonjour du Venezuela !
|
Auteur |
Message |
Marco polo
Membre Cotisant n°2248
Lieu : Rillettes ou Tajines Humeur : Du rouge au noir
|
Envoyé le 07-11-2016 à 19:13
(07-11-2016 12:09)Ducat29 a écrit : merci à tous !
En effet, pas ou très peu de porsche ici. C'est pourtant importable, mais comme dit plus haut, le contexte actuel et surtout le niveau d'insécurité (Caracas serait devenue la ville la plus dangereuse du monde...charmant n'est ce pas ?) ne donne pas envie.....rouler en porsche ici, c'est la garantie de se faire braquer au premier feu rouge !
Et faire blinder une porsche.....quel gâchis
Sinon ce pays est magnifique, mais l'insécurité y est devenue tellement grande, que je ne profite pas du pays.....quand je veux partir en vacances, je saute dans l'avion et je pars regarder les GT3RS de Miami Beach, ou me dorer la pilule sur une ile des caraïbes (oui, bon, on a fait pire je le conçoit )
Fort dommage quand on voit la beauté de ce pays, mais malheureusement, inévitable
Bienvenue, une Porsche t'attends forcément ici pour ton retour
Revu hier soir "Man on fire" situé au Mexique
Évidemment l'insécurité réelle doit être pénible à vivre
|
|
|
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
|
|
Ducat29
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-11-2016 à 23:51
j'adore ce point de vue très imagé
mais en "air", seul le 993 me fait vraiment quelque chose pour être franc.....maintenant, je n'ai jamais eu la chance de monter dans une "air" alors, peut être que je changerai d'avis !
Seulement vu le prix des 993 correctes......sans moi !!!!
Pour le reste, je parcours le forum, et je me fais une opinion.....
qui sera surement mauvaise dans 3 ans, quand les prix auront changés !!
|
|
|
|
Ducat29
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-11-2016 à 00:42
et pour répondre succinctement, mon travail est justement lié à la sécurité.....ou l'insécurité plutôt en fait
vous comprendrez que j'ai pas mal de boulot ici
|
|
|
|
Ducat29
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-11-2016 à 13:17
oui, j'en ai croisé 2 en 1 an je crois.....mais vraiment, c'est limite suicidaire de rouler en porsche ici
il a racheté quoi ce président ?
|
|
|
|