MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouvelle 997 ph2 carrera 4
|
Auteur |
Message |
umkfr
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-07-2016 à 09:25
(17-07-2016 20:35)Palmers a écrit : Bienvenue,
Belle auto. Ce 3.6 345ch est assez méconnu, mais plein de punch et sonorité sympa.
Porsche propose un kit de post-équipement interface audio universelle pour PCM3.0 je l'ai déjà installé. Attention, pas de streaming audio BT à l'époque, il faut ajouter une clé USB Bluetooth.
Sinon, la téléphonie BT est également dispo sur les autos qui en seraient dépourvues.
Oui c'est ce que je compte faire, j'ai le pcm avec téléphone BT, mais pas cette interface, je veux juste une entrée auxiliaire pour les longs trajets
J'ai été surpris par le tarif qui passe de 370euros de matériel à plus de 800 avec la pose (CP Porsche courbevoie), je vais demander dans d'autres CP histoire de comparer..
|
|
|
|
Palmers
Posteur Confirmé
Lieu : Charente
|
Envoyé le 18-07-2016 à 09:40
Le kit de post-équipement est proposé à 390 € HT. Mais les CP de Région Parisienne ont bcp de mal à s'en tenir aux temps de pose barêmés par le constructeur.
J'ai sous les yeux un exemple de pose à 2,50 h et un autre à 2,90 h.
Le temps barêmé et le temps REEL de pose (chez Atelier Palmers) est de 1,50 h + codage.
Soit 590 € tout compris.
Idem pour le BT ou le volant SportDesign avec palettes pour PDK
|
|
|
|
umkfr
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-07-2016 à 14:10
Ecoute je serais bien intéressé par une pose du module auxiliaire par tes soins. J'ai lu la présentation de ton entreprise sur d'autres posts, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris si tu intervenais partout en France!
Je ne peux pas encore t'envoyer de MP, mais je serais intéressé par une installation du kit universel sur Paris ou dans les environs d'Orléans, possible ? quel serait le tarif ?
et par curiosité intéressée, le tarif pour l'installation d'un volant sportdesign avec palettes (il faut l'avouer, le volant de base des 997 pdk est très très moche...)
Merci !
|
|
|
|