Pour répondre à Dav41, je cherche surtout à apprendre comment faire la différence entre une bonne et une mauvaise occasion. Charque marque a ses petites faiblesses, corrigées ou non au fil des millésimes. A priori j'ai déjà pu voir que les modèles pré-2006 présentaient une faiblesse au niveau d'un roulement d'arbre secondaire, et accessoirement que les chemises des séries S pouvaient être sujettes à fissure/casse.
Voila, après il y a aussi les recommandations pour l'entretien. Centre Porsche ou indépendant, retour d'expérience sur tel ou tel bouclard, etc...
Je suis motard depuis presque 20 ans maintenant, en italienne parce que j'aime bien la mécanique, donc je ne déteste pas non plus l'idée de faire quelques trucs moi-même... Là aussi c'est utile de lire ce que d'autres possesseurs font, et comment, et ce qu'il vaut mieux confier à un spécialiste.
Je me renseigne quoi
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Et puis si accessoirement je vois passer une belle affaire dans la section petites annonces, je suis déjà au bon endroit