MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau porschiste
|
Auteur |
Message |
CHRISTIAN59
Membre Junior
|
Envoyé le 22-02-2016 à 20:48 réponse à tous
Merci pour l'acceuil, en fait je ne quitte pas tout à fait le monde de l'anglaise, j'ai toujours une tr6 pi de 71 et Ma Morgan +4 tourer de 64, entre la tr6 et la 996 il y a tout juste trente ans, et une bonne évolution automobile, chacune procurera un plaisir radicalement différent, et je pense que la 996 est un modèle abouti ( pas encore embouti ) et très moderne,
je me séparerai sans aucun doute d'un des deux modèles Anglais, car c'est sur, une des trois restera "scotchée" au fond du garage, et je suis également sur que je vais prendre un pied monumental avec la porsche, avant peut-être de passer
100% pur porsche.
|
|
|
|
CHRISTIAN59
Membre Junior
|
Envoyé le 22-02-2016 à 20:50 réponse à tous
Merci pour l’accueil, en fait je ne quitte pas tout à fait le monde de l'anglaise, j'ai toujours une tr6 pi de 71 et Ma Morgan +4 tourer de 64, entre la tr6 et la 996 il y a tout juste trente ans, et une bonne évolution automobile, chacune procurera un plaisir radicalement différent, et je pense que la 996 est un modèle abouti ( pas encore embouti ) et très moderne,
je me séparerai sans aucun doute d'un des deux modèles Anglais, car c'est sur, une des trois restera "scotchée" au fond du garage, et je suis également sur que je vais prendre un pied monumental avec la porsche, avant peut-être de passer
100% pur porsche.
|
|
|
|