MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
L'année du choix.
|
Auteur |
Message |
Guillome
Membre Senior
Lieu : Earth Humeur : En Hivernage...
|
Envoyé le 05-06-2015 à 13:34
Bienvenue et félicitations! Il semble qu'on soit devenue proprio après un constat similaire et le même jour!
Bonne route!
(27-05-2015 14:05)Cyde a écrit : Une envie disons canalisée depuis bien longtemps.
Manque d'argent à consacrer à une seconde voiture, achat maison, deux enfants... puis, les choses on changées, doucement, dans le bon sens.
Je me suis réveillé un matin de mes 40 ans me rendant compte que je pouvais mourir demain, après demain... dans 10; 20 ans; un jour de toute façon sans avoir fait ce qui me semblait essentiel à mes yeux.
J'ai remis mes affaires en ordres et accepter de vivres mes envies en m'interdisant du "qu'en dira-t-on"
Et hop.... dans une semaine exactement des années d'envies et de plaisirs enfin réalisés !
|
|
|
|
Cyde
Membre
Lieu : Angers
|
Envoyé le 06-06-2015 à 13:53
Retour sur essai et première impression.
Je suis allé au travail avec elle hier. (Friday wear, friday car !)
Plein centre ville, bouchon, freinage accélération, cycliste, camion, trottoir, scooter, moto, vélo, police, feu rouge... Au final, elle me semble aussi à l'aise en ville que ce que j'avais ressenti sur autoroute (peut être est ce du à la Tiptronic)
Bref, toujours aussi ravi.
En tout cas, merci à vous pour l’accueil du forum.
|
|
|
|