Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Tout jeune en 996
Auteur Message
stevybee
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 18-01-2015 à 21:18
 

(17-01-2015 09:53)porschelegend a écrit :  stevy, j'essaie de t'envoyer un MP. Tu me répondra ici.

Merci pour ton MP, je me procure des cd vierges et fais la manip. je te tiens informé et merci encore pour ton aide. J'ai justement essayé de mettre l'ancien cd 2 car le 1 n'est plus dans la pochettes et là le système mets une plombe à s'initialiser, sans jamais démarrer. J'espère qu'avec ce que tu m'as donné cela fonctionnera.
a bientôt
Steve
Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #22
Envoyé le 18-01-2015 à 21:46
 

oui la mise à jour sera peut-être nécessaire en effet.

Bon courage pour trouver des cd vierge lol

JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stevybee
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 18-01-2015 à 21:47
 

Merci à tous pour vos messages !

Le WE s'achève, mais quel WE, c'était le WE ou je suis devenu "Porschiste" si on peut dire cela dès que l'on s'achète une Porsche. Bref, samedi matin, levé très très tôt pour aller chercher la belle, environ 4h30 du matin, j'avais rendez vous à 11h30 à 110Kms de chez moiSmile Mais pour une raison que j'ignore, j'étais réveillé très tôt.... un peu comme quand j'avais 14ans et devait allé chercher mon 51 MBK Smile
Bref, quelques heures plus tard et 110 kms plus loins, formalités terminées je démarais pour la première fois MA PORSCHE!

Je la découvrais en Jante 17 pouces couleur allu avec Pneu hiver neuf Good Year.
Me voilà prêt a touner la clé pour la démarer, et vroummm quelle sansation j’ai eu, avec cet échapement sport, je découvre la bête. Après quelques petites routes je rejoins l’autoroute pour ramener la belle à la maison, un ami me suivant avec dans son coffre les roues été en 18 noire brillante et les échappement d’origine, nécessaire pour passer le contrôle.

Depuis samedi matin, j’ai vidé le réservoir me suis bien amusé, encore conservé mes points, pris un énorme plaisir à la conduire, me suis pris la honte sur un parking dès que le claxon à retenti car j’ai mis trop de temps à mettre le contact, suis allé m’acheter des CD pour profiter du son bose correctement, (plus de CD depuis des lustres mais bon) et je me suis sentis comme un enfant venant d’avoir un jouet. J’ai juste un souci avdc les clé la télécomande ne fonctionne plus, même si je l’ouvre à la clé et démarre la voiture avec, la télécomande ne fonctionne plus. Auriez vous une info à ce sujet?
Voilà je suis super content d’avoir accéder à ce rêve, et faire partie de cette comunauté qui est celles es propriétaire de Porsche.

A bientôt
Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 19-01-2015 à 08:13
 

Bienvenue parmi Nous Thumbup
Pour ta télécommande as-tu changé la Pile? si oui une reprogrammation serait à faire.
Citer ce message dans une réponse
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #25
Envoyé le 19-01-2015 à 12:29
 

très content pour toiSmile et madame est toujours heureuse?Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stevybee
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 19-01-2015 à 12:30
 

(19-01-2015 08:13)zelda a écrit :  Bienvenue parmi Nous Thumbup
Pour ta télécommande as-tu changé la Pile? si oui une reprogrammation serait à faire.

Merci pour ton conseil, je vais lire les discussions à ce sujet.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.