MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
996 C2 pour bientot
|
Auteur |
Message |
chpaulo76
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-04-2015 à 15:46
La révision complète sera faite avant la vente, ce qui comprend la vidange huille moteur, le filtre huile, le filtre à air, le contrôle et l'appoints des niveaux, les bougies et toutes les pièces qui nécessiteront un remplacement.
Comment je peux faire pour mandater un expert?
|
|
|
|
Patrick16
GO Région Centre n°2411
Lieu : Pays des fins bois Humeur : Voyageuse
|
|
|
|
chpaulo76
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-04-2015 à 19:58
J'ai regardé les voitures plus haut mais elles ont des bornes non?
Réponse du garage pour savoir quel type de révision ils font avant la vente:
la révision complète sera faite avant la vente, ce qui comprend la vidange huille moteur, le filtre huile, le filtre à air, le contrôle et l'appoints des niveaux, les bougies et toutes les pièces qui nécessiteront un remplacement.
Monsieur PHILIPPON est une personne très sérieuse.
|
|
|
|
chpaulo76
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-04-2015 à 21:59
Ça correspond pas mal a ce que je cherche: 911 avec peu de km, prix dans mes cordes
Je dois prendre une décision demain matin, pour moi c'est non, pour vous aussi?
Merci à tous pour vos conseils et patience avec un néophyte!
Fred, moteur changé en 2007 après casse, donc pas besoin de faire l'ims si?
|
|
|
|
Jean Marc
Non-enregistré
|
Envoyé le 18-04-2015 à 17:35
J'aurais la trouille de faire cela sans voir la voiture déjà que pour acheter la Mériva 2 de tous les jours qu gasoil j'étai méfiant alors une 911 ;-) Houla ....
|
|
|
|
Dav41
Posteur Confirmé
Lieu : Sologne Humeur : Danke Ferdinand...!
|
Envoyé le 18-04-2015 à 22:12
Bienvenue à toi.
Mais surtout, lis bien tous les conseils évoqués ci dessus, car il serait quand même dommage que ta passion tourne au cauchemar.
Perso, je préférerais acheter une voiture plus kilométrée mais qui a roulée régulièrement.
Un moteur, il faut que ça tourne régulièrement.
Sinon, elle présente en effet très bien sur les photos
Mais prudence quand même.
|
|
|
|
chpaulo76
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-04-2015 à 13:39
J'ai renoncé à celle ci, et j'ai bien fait vu la réaction super agressive du vendeur.
Je regarde pour un peu plus de km, mais surtout historique nickel suite à vos conseils.
Merci!
|
|
|
|