Je ne sais pas si on s'est déjà croisé, mais un de ces 4, je ferai un tour aux Flâneries avec le G50
La 993 de début novembre sur La Roche,...qu'elle triste histoire pour moi
...Je m'explique:
La vente était conclue entre moi et le propriétaire (Echanges de mails confirmant nos accords de prix, et tout). J'avais RDV avec lui le Lundi matin suivant pour faire les papiers et le chèque de réservation (en attendant le ch. de bq). Et ce fameux lundi matin, ...1 heure avant le RDV, il se dédit en m'informant qu'un autre acheteur ayant vu la voiture la veille de moi, lui avait envoyé au courrier du matin un chèque de réservation (pas de bq!) et qu'il allait donc lui laisser la voiture!!!!! celui-ci lui ayant fait une propo 700 € de + que moi). Il ne s'était même pas engagé avec lui, alors qu'il l'avait fait avec moi. J'ai été totalement démoralisé pendant plusieurs jours, car je peux te dire que ce fût une belle occasion.
Depuis, je fouille, je fouine, je scrute, j'étudie, ...en espérant trouver la belle prochainement.
Voilà ce que je peux te dire sur ce 993 de la Roche,...qui aurait pu rester...en Vendée!