Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
je me présente
Auteur Message
996C4 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Jun 2014
Message : #11
Envoyé le 09-06-2014 à 18:38
 

(09-06-2014 18:33)porschelegend a écrit :  Bienvenue à toi

Tu es de quel coin ?

Pour info, d'après mon recensement, je suis à 7,5% de moteur changé sur l'ensemble des 996 3,4 et 3,6 référencées sur le forum.

7.5 %, quand même...Sad
Je suis du 34 (Béziers)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #12
Envoyé le 09-06-2014 à 19:03
 

Si le chiffre de 7,5% se révèle être vrai sur l'ensemble de la production (pour moi on doit être aux alentours de 5% sur la production complète), cela représente environ 13 000 voitures impactées sur les 175 000 produites. La proba reste faible mais peut arriver je te l'accorde.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #13
Envoyé le 09-06-2014 à 19:58
 

(09-06-2014 17:11)996C4 a écrit :  
(09-06-2014 12:33)Chesmet a écrit :  Welcome on board Smile
La 996 est une voiture fabuleuse, n'hésite pas à nous la présenter ! Wink

C'est une carrera 4 donc de 1999, de couleur noir basalte avec intérieur cuir noir.
Pas mal d'options dont le toit ouvrant... et le radar de recul dont les capteurs ne sont pas top à mon goût (pas esthétique du tout), je pense me pencher dessus pour trouver une solution pour qu'ils soient comme sur les phase 2.
92 000 kms au compteur (et moteur...), je pense également la faire fiabiliser, au vu d'un nombre conséquent (d'après les annonces et les "dires" sur le net) de 996 avec le moteur H.S dû à ce fameux IMS.
A vous lire pour votre avis sur le sujet...

A suivre

Oui les radars de reculs, qui faisaient leur apparition sur la 996 sont en effet assez peu flateur pour la poupe je te l'accorde... Après il doit y avoir possibilité de trouvé un parchoc de mk2 facilement.
Fiabiliser l'IMS c'est une bonne chose, le mieux est de le faire en même temps que le changement d'embrayage.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
996C4 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Jun 2014
Message : #14
Envoyé le 09-06-2014 à 21:12
 

En même temps que l'embrayage serait en effet l'idéal, mais il est encore bon, à voir...
Pour le parechoc, j'ai mis un post sur recherche pièces.
(Ce message a été modifié le : 09-06-2014 21:15 par 996C4.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.