Hello les Porschistes!
Suite à une rencontre lors de mes vacances au ski avec Racing12 (stefan) je m’inscris sur votre forum pour y dénicher un maximum de bons conseils, de retours d'expériences, et pourquoi pas, dans un avenir proche ne pas participer à quelques sorties et rencontres sympathique entre passionnés!
Je m'appelle Gaétan, j'ai 24 ans et habite entre Paris et Amiens. Je suis en dernière année d'Architecture d'intérieur & Design et surement fraîchement diplômé d'ici la mi-Juin avec l'ambition d'aller bosser du coté de nos lacs et montagnes (Genève,Annecy,Lausanne, etc... On verra ce que je trouverai)
Actuellement je roule avec une 118d E87 Pack M et je pars à la traque d'un petit Cayman S Ph1.
Sinon pour les autres voitures de la maison, il y'a une autre 118d mais en cabriolet et un X5 40d E70 qui va laisser sa place d'ici fin Juin à un X5 F15 //M50d
Pour ce qui est de mes hobbies, je fais un peu de guitares et de batterie à mes heures perdues et ai fait un pendant quelques années des sports de combats (taekwondo, Mixed Martial Art)...
Voilà! A bientôt sur le forum