MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau ? pas vraiment...
|
Auteur |
Message |
pazzi
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-04-2014 à 23:26 nouveau ? pas vraiment...
bonsoir à tous et toutes !
non, je ne suis pas nouveau, mais comme ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas intervenu sur le forum, comme les politiques, je me représente ! ;-)
J'ai fais l'acquisition de ma première Porsche, une 964 C4 de 09.1990 il y a 10 ans, elle est toujours dans mon garage. J'ai rencontré à l'époque les anciens propriétaires, dont un passionné, expérience très sympathique...
J'ai fait quelques sorties régionales, et un tout petit peu de circuit à Prenois, juste pour voir...
Combien de fois pendant l'hiver j'ai décidé de la vendre, et à chaque fois dès que le moteur s'ébrouait, j'ai décidé de la garder!!! J'en suis véritablement passionné !
Aujourd'hui, elle approche des 150 000 km, se porte à merveille et me procure une grande satisfaction !
Je réside sur Nancy, vous me croiserez peut être, j'ai encore une veille plaque sur laquelle vous lirez ZK ;-)
à + !
|
|
|
|
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Envoyé le 01-04-2014 à 23:34
|
|
|
|
speedo9
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-04-2014 à 21:46
Bon choix que de la garder cette 964
Une petite photo de la belle?
Sur le circuit de Prenois, c'était lors de journées multimarques ou d'une club?
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-04-2014 à 06:57
re- bienvenue
|
|
|