Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
demande d'avis page 4 ,bonjour du sud
Auteur Message
Jouef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Jan 2014
Lieu : Côte bleue
Humeur : Et que chante le 6 !
Message : #31
Envoyé le 17-01-2014 à 15:54
 

Salut,

Tu aurais quelques photos ou un lien vers une annonce ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean-pierre
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 18-01-2014 à 17:10
 

(17-01-2014 15:54)Jouef a écrit :  Salut,

Tu aurais quelques photos ou un lien vers une annonce ?

non ce véhicule n'est pas en annonce
c'est du bouche a oreille

que veut tu savoir de ce véhicule ?
quel conseil pourrait tu me donner ?
Citer ce message dans une réponse
jean-pierre
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 18-01-2014 à 20:48
 

(18-01-2014 18:05)tty13 a écrit :  25 k€ faut qu'elle soit parfaite et que le moteur, la boite et la couleur de l'auto correspondent à l'origine.


merci de ta réponse

le véhicule est full stock

au détail près ,du genre les gants plastique porsche dans l'emballage d'origine
peinture d'origine ,pas de rouille ,juste un petit bout de vernis en peluche sur 2cm de long et 2 mm de largeau niveau lunette arriere

moteur boite d'origine pas de fuite

kilométrage très réels , 233.000kms

liste des ex proprio ,dossier factures entretien complet

temps de chauffe respecter par le proprio actuel ;les autres je ne sait pas ,mais d’après lui ils étaient très sérieux

le proprio actuel a des alfa compé clients et des porsche depuis toujours ça je le savait avant même de m 'intéresser a son sc 3.0

bref je n'ai pas pris ma décision pour le moment
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.