Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour à tous
Auteur Message
prost Hors ligne
Membre
**


Messages : 177
Inscription : Sep 2014
Lieu : Jura
Humeur : j'aime mémère
Message : #41
Envoyé le 19-09-2014 à 11:18
 

(19-09-2014 09:53)cameleon44 a écrit :  Alain, pas besoin de demander à tout le monde si du 10 18" ça passe c'est ce que j'ai sur la mienne et elle ne touche pas. en plus du 10 tu as un autre facteur à prendre en compte et plus important encore c'est le déport de tes jantes. Fais une recherche sur le forum, le déport s'appelle ET et il a un chiffre associé.
le mieux c'est de trouver le modèle de jantes qui te plait, et ensuite d'appeler le vendeur qui te conseillera la bonne dimension, à ce moment là tu pourras poser la question sur le forum pour voir ce que nous en pensons Wink

Les miennes à l’arrière sont en 10" 18" ET65, mais pour bien faire il faudrait du ET60 pour qu'elles sortent un peu plus, du coup je pense mettre des cales de 5mm. mais ce n'est qu'un soucis esthétique.

Voili voilou Smile

Ben, Caméleon, t'es une mère pour moi! Pour le départ, je sais mais si j'insiste c'est parce que Clément de MCG Propulsion me dit que les 18 turbo en option usine 1996 sur la 993 S étaient un poil trop larges pour la C tout court. Peut-être le déport, justement même si à l'oeil, rien n'est visible. Mon but à moi, c'est que la jante arrive juste à l'aplomb de l'aile et ne dépasse pas...
Merci en tout cas!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #42
Envoyé le 19-09-2014 à 13:30
 

si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.

Regarde le prix des Oz tu vas les adorer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Concorde Hors ligne
Membre Cotisant n°3137
****


Messages : 1 423
Inscription : Jul 2012
Message : #43
Envoyé le 19-09-2014 à 14:10
 

Belle façon de commencer la retraite...
Welcome sur le forum
Une 993 c'est que du bonheur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
prost Hors ligne
Membre
**


Messages : 177
Inscription : Sep 2014
Lieu : Jura
Humeur : j'aime mémère
Message : #44
Envoyé le 19-09-2014 à 17:59
 

(19-09-2014 13:30)cameleon44 a écrit :  si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.

Regarde le prix des Oz tu vas les adorer Bigsmile

BBS RS, c'est bien, tu as raison, 18 RS façon 993 aussi (type Tramont), y a le choix. Mes prochaines nuits risquent d'être plus longues que tes jours...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #45
Envoyé le 19-09-2014 à 18:42
 

(19-09-2014 17:59)prost a écrit :  
(19-09-2014 13:30)cameleon44 a écrit :  si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.

Regarde le prix des Oz tu vas les adorer Bigsmile

BBS RS, c'est bien, tu as raison, 18 RS façon 993 aussi (type Tramont), y a le choix. Mes prochaines nuits risquent d'être plus longues que tes jours...

Mes journées commencent à 6h et se terminent à minuit Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isoard25 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Jul 2014
Message : #46
Envoyé le 19-09-2014 à 18:58
 

Bienvenue cher voisin du 39, je suis de besancon et à ta disposition pour une prochaine petite balade.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
prost Hors ligne
Membre
**


Messages : 177
Inscription : Sep 2014
Lieu : Jura
Humeur : j'aime mémère
Message : #47
Envoyé le 19-09-2014 à 19:25
 

(19-09-2014 18:42)cameleon44 a écrit :  
(19-09-2014 17:59)prost a écrit :  
(19-09-2014 13:30)cameleon44 a écrit :  si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.

Regarde le prix des Oz tu vas les adorer Bigsmile

BBS RS, c'est bien, tu as raison, 18 RS façon 993 aussi (type Tramont), y a le choix. Mes prochaines nuits risquent d'être plus longues que tes jours...

Mes journées commencent à 6h et se terminent à minuit Bigsmile

C'est bien ce qui me fait peur!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu92 Hors ligne
Membre
**


Messages : 160
Inscription : Oct 2013
Message : #48
Envoyé le 19-09-2014 à 20:02
Tongue  

Bienvenue, tu vas voir la 911 c'est la béatitude dès que tu tournes la clé! Tu rêves éveillé!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.