Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
j'ai un souci avec le site!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Claude69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 398
Inscription : Feb 2010
Message : #31
Envoyé le 08-12-2013 à 16:08
.

(08-12-2013 09:32)pascalG a écrit :  ....
Je suis sur Windows NT, internet Expl :9
Merci
Pascal

Tout ce qui a de plus récent BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
34Thierry
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 08-12-2013 à 20:24
 

(08-12-2013 13:55)Patrickdup a écrit :  Avec Internet Explorer ça marche pas!!

Je suis passé sous chrome juste pour le forum

+1 problème identique mais avec chrome problème résolu Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
pascalG Hors ligne
Membre
**


Messages : 81
Inscription : Sep 2013
Message : #33
Envoyé le 09-12-2013 à 16:58
 

Tu n 'as pas totalement tort Claude, c'est a ca que je me rend compte que je deviens " un vieux" , a chaque fois que je me dis que : c'etait mieux avant, et plus on se le dit et plus on vieillit, c'est exponentielle

Bref, mon probleme se resout, en cliquant simplement sur l icone " " affichage de compatibilité " " ( juste a coté de la barre d'adresse : une feuille de papier dechirée en M )
...du coup je vois maintenant d'autres messages qui en parlaient.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #34
Envoyé le 09-12-2013 à 17:15
 

(09-12-2013 16:58)pascalG a écrit :  Tu n 'as pas totalement tort Claude, c'est a ca que je me rend compte que je deviens " un vieux" , a chaque fois que je me dis que : c'etait mieux avant, et plus on se le dit et plus on vieillit, c'est exponentielle

Bref, mon probleme se resout, en cliquant simplement sur l icone " " affichage de compatibilité " " ( juste a coté de la barre d'adresse : une feuille de papier dechirée en M )
...du coup je vois maintenant d'autres messages qui en parlaient.

Effectivement le bouton "affichage de compatibilité" résoud la mouvement de la page de haut en bas mais chez moi ça a engendré d'autres problèmes : disparition de certain boutons / menus, impossibilité de sélectionner des smileys...

Du coup je suis revenu en arrière et je continu de faire travailler mes cervicale et mes reflexes avec la souris BigsmileBigsmile

En attente de solution car je ne peux pas changer de navigateur et je dois rester sous IE9 pour des problèmes d'incompatibilité avec des apllis pro Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #35
Envoyé le 09-12-2013 à 17:39
 

(09-12-2013 17:15)cedric34 a écrit :  
(09-12-2013 16:58)pascalG a écrit :  Tu n 'as pas totalement tort Claude, c'est a ca que je me rend compte que je deviens " un vieux" , a chaque fois que je me dis que : c'etait mieux avant, et plus on se le dit et plus on vieillit, c'est exponentielle

Bref, mon probleme se resout, en cliquant simplement sur l icone " " affichage de compatibilité " " ( juste a coté de la barre d'adresse : une feuille de papier dechirée en M )
...du coup je vois maintenant d'autres messages qui en parlaient.

Effectivement le bouton "affichage de compatibilité" résoud la mouvement de la page de haut en bas mais chez moi ça a engendré d'autres problèmes : disparition de certain boutons / menus, impossibilité de sélectionner des smileys...

Du coup je suis revenu en arrière et je continu de faire travailler mes cervicale et mes reflexes avec la souris BigsmileBigsmile

En attente de solution car je ne peux pas changer de navigateur et je dois rester sous IE9 pour des problèmes d'incompatibilité avec des apllis pro Mad

Idem pour moi du coup je jongle avec le bouton "affichage de compatibité "
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.