Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
à nouveau... nouveau!
Auteur Message
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #21
Envoyé le 07-11-2013 à 16:30
Question  

Citation :Message original : climchaud
c'est ce que dit Pam17 , elle perd pas cette GTS, la cote est maintenue et tendueWink

t'as vu Pam17 , je te défends ta cote argusBigsmile

Merci mon ami, et je peux en parler, elle n'est pas à vendre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Autrement, pour en revenir à ce post, la 4S Cab de Tbi mérite le détour je pense ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #22
Envoyé le 07-11-2013 à 16:33
 

Citation :Message original : flo1450
Question dans le cas Boxster : est-ce que le volume "embarquable" des coffres avant+arrière est comparable au volume coffre AV + place pour bagages sur les sièges AR d'un cab 911?

ça dépend si tu considères la 911 cab en mode décapoté avec saute-vent, auquel cas le coffre arr du Boxster a plus de contenance. En mode capoté sans saute-vent tu dois pouvoir en mettre plus à l'arrière de la 911 (et tout prendre dans la figure au freinage Bigsmile).
Mais franchement pour 2 personnes faut y aller pour remplir les deux coffres. Wink

[Édite le 7-11-2013 par Paul_e]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #23
Envoyé le 08-11-2013 à 09:38
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : flo1450
Question dans le cas Boxster : est-ce que le volume "embarquable" des coffres avant+arrière est comparable au volume coffre AV + place pour bagages sur les sièges AR d'un cab 911?

ça dépend si tu considères la 911 cab en mode décapoté avec saute-vent, auquel cas le coffre arr du Boxster a plus de contenance. En mode capoté sans saute-vent tu dois pouvoir en mettre plus à l'arrière de la 911 (et tout prendre dans la figure au freinage Bigsmile).
Mais franchement pour 2 personnes faut y aller pour remplir les deux coffres. Wink

[Édite le 7-11-2013 par Paul_e]

+1 la place est trés correcte j'arrive à embarquer mon sac ainsi que celui de la demoiselle qui m'accompagne de temps en temps sachant qu'il est énorme (le coffre avant est trés profond.)

Sinon le Boxster est vraiment une chouette voiture avec un rapport prix / plaisir implacable ! (comment ça subjectif ? Bigsmile )

Sinon je connais une 993 targa à vendre mais c'est cher..

Bonne chasse !
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jgl75 Hors ligne
Membre Cotisant n°2784
****


Messages : 1 474
Inscription : Jun 2011
Lieu : Près de Bruxelles
Message : #24
Envoyé le 08-11-2013 à 10:03
 

Go pour la 4S Cab !

35k c'est donné !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.