MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
presentation c est y estelle est est la
|
Auteur |
Message |
raracho
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-01-2012 à 22:11
Bienvenue Estelle.
Pardon, je vais être grivois: "si vous voyez Estelle, dîtes lui que je l'aime que je........"
Tout ce qui a été dit plus haut concernant le premier contrôle de sa première Porsche est de bon conseil.
On est un peu perdu au début, mais ensuite en parcourant le forum, en faisant des recherches et en posant des questions sur des sujets qui t'inquiètent; tu constateras qu'il y a içi de véritables gentilshommes qui se montreront galants et t'aideront dans toutes tes recherches.
|
|
|
|
twisterati
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-01-2012 à 16:41
" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
merci a tous pour votre aide , je vais essayer de vous mettre des photos
|
|
|
|
twisterati
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-01-2012 à 16:46
" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
|
|
|
|
twisterati
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-01-2012 à 16:48
|
|
|
|
twisterati
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-01-2012 à 16:57
pour la petite histoire et pour ceux qui n ont pas compris lol c est une erreur de frappe " elle est la et non estelle est la quoi que c est vrai que depuis qu elle est dans mon garage je suis comme un fou
|
|
|
|