MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau dans le 43-69
|
Auteur |
Message |
gaet
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-10-2011 à 18:44
Citation :Message original : doc-cardio
Citation :Message original : gaet
Citation :Message original : doc-cardio
Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?
Je ne connais pas jean manche, mais je ne demande qu'à le connaitre, il est de quel endroit précisément (MP si tu préfères)
Pour tailler une bavette se sera avec plaisir il faut que l'on se trouve une date.
Pour la route j'y passe assez souvent donc normal, j'ai pas trop forcé quand même, puis comme je l'ai dit j'habite à 400m de la RN 88.
je lui en parle et on regarde une date . je passerai sur cette meme route jeudi prochain dans la matiné au cas où
Ok tiens mois au courant pour la date, se sera avec plaisir, par contre je ne suis pas disponible jusqu'au 6 novembre car je monte près du Mans en déplacement.
|
|
|
|