Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à Tous
Auteur Message
Ratof-78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Aug 2011
Humeur : GT3
Message : #21
Envoyé le 21-08-2011 à 19:35
 

Citation :Message original : manuel78

J'espere que tu viendras a une mensuelle ou mieux encore a une sortie circuit ;-)
Ce serait sympa de faire une photo les deux cotes a cotes .


Oui je viendrais à une mensuelle mais pas celle du 4/9 plutôt celle du 11, Cela serait vraiment sympa de faire la photo.

Pour le circuit nous allons à Magny-Cours vendredi et samedi pour la prise en mains de la bête.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ratof-78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Aug 2011
Humeur : GT3
Message : #22
Envoyé le 21-08-2011 à 19:41
 

Citation :Message original : eve
bienvenue ! effectivement merci Eric la voiture assortie aux volets c'est pousser l'esthétisme à l'extrême ... WinkThumbup

Pour historique de la couleur Bleu avant on avait ça....Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 580
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #23
Envoyé le 21-08-2011 à 19:49
 

le bateau ou l'eau tout autour ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #24
Envoyé le 21-08-2011 à 19:53
 

Citation :Message original : Ratof-78
Citation :Message original : manuel78

J'espere que tu viendras a une mensuelle ou mieux encore a une sortie circuit ;-)
Ce serait sympa de faire une photo les deux cotes a cotes .


Oui je viendrais à une mensuelle mais pas celle du 4/9 plutôt celle du 11, Cela serait vraiment sympa de faire la photo.

Pour le circuit nous allons à Magny-Cours vendredi et samedi pour la prise en mains de la bête.




Genial MOI AUSSI , quel heureux hazard !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ratof-78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Aug 2011
Humeur : GT3
Message : #25
Envoyé le 21-08-2011 à 19:56
 

Bah le Rib (semi-rigide Anglais) couleur Alpin Blue. BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ratof-78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Aug 2011
Humeur : GT3
Message : #26
Envoyé le 21-08-2011 à 20:01
 

Super j'ai hâte d'être a vendredi alors.
J'y serai avec des potes 1 gt2, 3 gt3 et un Cayman S, si on peux faire une photo de groupe il va falloir de la place.Thumbup
Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #27
Envoyé le 21-08-2011 à 20:03
 

Citation :Message original : Ratof-78
Super j'ai hâte d'être a vendredi alors.
J'y serai avec des potes 1 gt2, 3 gt3 et un Cayman S, si on peux faire une photo de groupe il va falloir de la place.Thumbup
Smile

Super , ca va bombarder ! et en plus je vais etrenner ma nouvelle camera HD ! j'imagine qu'il ya ton pote en GT3 qui etait venu essayer le cayman avec toi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Heizeul Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Jul 2011
Message : #28
Envoyé le 21-08-2011 à 20:05
 

Bienvenue sur le forum, très beau ce cayman Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ratof-78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Aug 2011
Humeur : GT3
Message : #29
Envoyé le 21-08-2011 à 20:10
 

Citation :Message original : manuel78
Citation :Message original : Ratof-78
Super j'ai hâte d'être a vendredi alors.
J'y serai avec des potes 1 gt2, 3 gt3 et un Cayman S, si on peux faire une photo de groupe il va falloir de la place.Thumbup
Smile

Super , ca va bombarder ! et en plus je vais etrenner ma nouvelle camera HD ! j'imagine qu'il ya ton pote en GT3 qui etait venu essayer le cayman avec toi ?

oui il sera la avec sa GT3 il falloir que je vous fasse de la place sur la piste ou alors je ferai la chicane mobile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.