Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle 996 C4S en Rhone-Alpes
Auteur Message
Fast c4s bis Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : May 2011
Message : #21
Envoyé le 08-08-2011 à 20:28
 

Bonjour
Après une longue reflexion j'ai decidé de vendre mon Cayenne s et ma C4s (quoique ce dernier point ne soit pas encore définitif ;o)
Il me faut donc trouver un garage a Grenoble pour faire une révision (vidange+filtre). J'ai appelé le CP mais c'est le mois d'aout et en septembre ils déménagent donc en gros 2 mois de délais pour une vidange ça va pas le faire. Pouvez-vous m'indiquer un bon garage dans le coin car un tampon norauto dans le carnet d'entretien ça ferait moyen... (pour info, le cayenne est un s 4.8 de 2008 avec 22mkm et la c4s a 56mkm (grosse révision déjà faite bougie, courroie accessoire... à 50mkm)
D'avance merci de votre aide.


[Édite le 8-8-2011 par Fast c4s bis]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #22
Envoyé le 08-08-2011 à 20:44
 

salut et bienvenu en RA !!!! c'est la meilleure région, pas pour les gars du club qui peuplent cette contrée, mais pour les routes et les restos BigsmileBigsmile

vient au prochain dîner (quand les GO auront fini de digérer le dernier), on est sympa avec les nouveaux, ils ne paient que 3 tournées BigsmileBigsmile

@ bientôt Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fast c4s bis Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : May 2011
Message : #23
Envoyé le 08-08-2011 à 21:17
 

Il va falloir que je fasse vite alors... Ou que je garde la c4s ;o)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fast c4s bis Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : May 2011
Message : #24
Envoyé le 12-08-2011 à 20:23
 

Citation :Message original : jaeger92
salut et bienvenu en RA !!!! c'est la meilleure région, pas pour les gars du club qui peuplent cette contrée, mais pour les routes et les restos BigsmileBigsmile

vient au prochain dîner (quand les GO auront fini de digérer le dernier), on est sympa avec les nouveaux, ils ne paient que 3 tournées BigsmileBigsmile

@ bientôt Wink

Bon, en fait je n'arrive pas a me résoudre a la vendre car vu que c'est un modele us je vais avoir une décote sensible et vu son état (56mkm et comme neuve inside) ça me fait c... de descendre trop alors c'est décidé je garde et je vends que le Cayenne.
C'est quand la prochaine sortie en ra? Aussi c'est combien l'adhésion?
Pour ceux de Grenoble, on fait une sortie entre collègues fin aout en ardèche (mp si vous voulez vous joindre a nous).

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quedebrum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 773
Inscription : Jan 2009
Lieu : Gang des Lyonnais...
Humeur : GTS Vendu...JCW ok
Message : #25
Envoyé le 12-08-2011 à 22:49
 

Salut et bienvenue...Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.