Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur Porschiste Levallois-Perret (IdF)
Auteur Message
Pocle Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : May 2013
Message : #21
Envoyé le 30-05-2013 à 20:41
 

Merci pour ton avis Kamal, elle est réservé malheureusement.
A quoi reconnait-on une turbo look usine?

Et en effet j'hesite pas mal entre une SC une 3.2L et une 964 elles sont abordables pour moi mais je ne sais pas apprécier pour l'instant les avantages et les inconvénients de ces 3 modèles.

Si vous aviez un budget de 24 000 € le quel de ces modèles vous tenterai les plus?
Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pocle Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : May 2013
Message : #22
Envoyé le 29-06-2013 à 10:26
 

Bonjour à tous,

j'ai du laisser mes recherches en suspend mais je mis remets: Je viens d'aller voir cette SC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/481296084.htm?ca=12_s
Les photos ne la mettent pas en valeur. Elle est noir avec un intérieur beige claire.

La partie mécanique à été refaite (10 000 km) il y'a un an, à la conduite elle à l'air seine, la carrosserie sera à refaire à cause de petits défauts ( petites raillures, coups ...) et le siège passager également (craquelé).

Le prix me parait intéressant. Même si l'historique n'est pas connu depuis le début (3 ou 4 éme proprio) Qu'en pensez vous?
Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 354
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #23
Envoyé le 29-06-2013 à 10:33
 

C'est pas cher si boîte et moteur refaits.
Après pour le vendeur, qu'entend t-il par refait ?

Pour info, le plus cher c'est la carrosserie car il peut y avoir des surprises Wink

Fais toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait car ça peut se transformer en cauchemar un mauvais achat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pocle Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : May 2013
Message : #24
Envoyé le 29-06-2013 à 11:39
 

Pour le moteur, l'étanchéité à été refaite, les pièces changées : pistons, fixations carter...

Ca peux monter à combien dans le pire cas pour refaire un carrosserie?

C'est vrai qu'il ne faut pas que je me trompe, mais je n'ai pas de connaisseur Porsche dans mon entourage. La prochaine fois je vous tiendrai au courant peut être qu'un membre charitable voudra bien m'accompagner... Smile ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 410
Inscription : Jun 2009
Message : #25
Envoyé le 29-06-2013 à 12:34
 

Ça dépend vraiment de ce que tu entends par refaire une carrosserie ça parut aller de pas cher si un point de rouille baie de pare brise à très cher si tu trouves de la dentelle ...
Fais toi accompagner..si tu veux vraiment être sur trouve un expert professionnel ça te coûtera 150€ environ et tu sauras tout de la voiture plus engagement de la part du professionnel .Thumbup
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pocle Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : May 2013
Message : #26
Envoyé le 07-07-2013 à 18:52
 

Merci pour ce bon conseil! C'est sure que pour ce prix ça vaut la coup. J'en ai trouvé qu'un pour l'instant si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.