Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #11
Envoyé le 29-10-2010 à 14:05
 

Bienvenue ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 29-10-2010 à 14:52
 

Citation :Message original : 911S2.7
Citation :Message original : Eric2267
Hélas mon Targa n'est pas en Tiptro, j'aurai bien aimé mais j'ai pris ce que j'ai trouvé...Je ne pense pas que je serai malheureux avec une boite méca

Encore mieux alors Wink
je préfère de loin une boite méca sur une Porsche Bigsmile

Sauf pour un cul de jatte !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eric2267 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Oct 2010
Message : #13
Envoyé le 16-11-2010 à 11:56
 

Bonjour,

Voila c'est fait je suis rentré en France avec mon Targa acheté en Italie grâce aux infos et l'aide que j'ai trouvé sur le forum

http://importerautoditalie.xooit.fr/index.php

si mon expérience vous intéresse vous pouvez le lire en suivant le lien suivant :
http://importerautoditalie.xooit.fr/t211...&q=#p29853
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RAPHAEL911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 480
Inscription : Sep 2010
Message : #14
Envoyé le 17-11-2010 à 14:48
 

salut et bienvenue!!!

bravo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #15
Envoyé le 17-11-2010 à 18:03
 

bienvenue chez nous
quand tu dis que vous vous êtes dégonflés tu parles pour toi uniquement
boîte mécanique que du plaisir
tu verras c'est féeriqueBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #16
Envoyé le 17-11-2010 à 18:04
 

Citation :Message original : Eric2267
Bonjour,

En tant que nouveau sur le forum je vais me présenter :

Je m'appelle Eric, jai 43 ans, je suis marié (à une femme qui adore les voitures et la vitesse) et j'ai une petite fille de 10 ans

Il y a des années (déjà 10 ans) nous souhaitions nous offrir une porsche. En effet fin 99 nous avions décidé de nous offrir une 911 type 964. Nous avions trouvé notre bonheur chez IMSA à Rouen (une des dernière 964), au même moment ma femme est tombé enceinte....et nous nous sommes dégonflés.
En tant que futurs parents nous nous sommes dit que ce n'était pas raisonnable et donc nous nous sommes contentés d'un coupé volvo : un C70 T5 (250 ch) qui était tout de même plus familial !!!
A l'époque nous possédions une Triumph Spitfire de 73 et une mini cooper 1300 de 78 (D'ailleurs nous les possédons toujours et nous les utilisons encore quotidiennement).
Après le coupé volvo et la baisse du capital point des permis nous avons fait l'acquisition d'un véhicule plus sage : un Range Rover (en V8 tout de même). Côté vieille anglaise une Wolseley 1100 de 1967 est venue se garer entre la triumph et la mini. Ensuite j'ai fais l'acquisition d'un Lambretta de 1966 afin de compléter par un deux roues notre collection.
Il y a quelques mois nous avons décidé de nous séparé de notre gros 4x4 et de réfléchir à notre future voiture. Après hésitations et essais : une jaguar XKR et une 996. La famille a décidé que c'est une 996 (de préférence en tiptronic) qui serait notre future voiture familiale.

Depuis le 22 octobre nous avons franchi le pas et nous venons de faire l'acquisition d'une 996 Targa de 2003.
J'ai trouvé mon véhicule via le site Porsche à la concession de Pérouse (Italie)

Normalement nous allons chercher la voiture le 10 novembre.

Pour cela j'ai besoin d'une assurance afin de vivre pleinement l'expérience Porsche.
Donc si un de vous à une bonne adresse pour s'assurer je suis prenneur
tu as du retard le 10 novembre est passé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #17
Envoyé le 17-11-2010 à 22:04
 

bienvenu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.