Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ou est donc passé mon post ?
Auteur Message
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #1
Envoyé le 29-05-2012 à 14:34
Ou est donc passé mon post ?

Salut,

Je suis en train de chercher un post assez ancien... En fait, il a du être posté initialement entre le 4 et le 6 juin 2008.

L'objet du post était l'accident que j'avais subi, et beaucoup de membres avaient miis un petit mot de soutien. Perso, j'avais beaucoup apprecié cela, surtout que c'est à cause de lui que je me suis inscrit ici par la suite.

Là, je voulais revoir ça, et surprise, je ne le retouve plus nulle part !! Quelqu'un l'aurait supprimé ? Sachant que il n'y a pas de politique de suppression de posts après X années, je me demande qui aurait pu effacer cela ! surtout que cela concernait moi, et personne d'autre... Ou bien, malgré mes recherches multiples, je suis passé à travers, mais ça m'étonnerait quand même ?

Alors, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci !

BB
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 796
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #2
Envoyé le 29-05-2012 à 14:49
 

Je me demande si dans "tout les hors sujet" il n'y a pas justement un nettoyage automatique des posts anciens ?!
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #3
Envoyé le 29-05-2012 à 14:56
 

Citation :Message original : Julien
Je me demande si dans "tout les hors sujet" il n'y a pas justement un nettoyage automatique des posts anciens ?!

+1
Demande à Whimpo directement mais il me semble effectivement qu'il y a une purge automatique des hors sujet.
De plus Whimpo fait du ménage de temps en temps en vue d'une future migration Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #4
Envoyé le 29-05-2012 à 15:11
 

L'année dernière le staff avait évoqué un nettoyage de la base sur les messages (tres) anciens sans nouvelle réponse sauf erreur. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #5
Envoyé le 29-05-2012 à 15:19
 

Ben... ça doit être ça alors ! Je croyais que c'était posté dans le Paddock (rien n'est effacé dans le Paddock), mais si c'était dans les hors sujet, ce serait logique que ça n'existe plus, vu que tout ce qui est antérieur à 2010 est effacé, ce serait donc normal.

Merci !

BB
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 232
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 28-06-2012 à 21:42
 

Citation :Message original : LOOI911
L'année dernière le staff avait évoqué un nettoyage de la base sur les messages (tres) anciens sans nouvelle réponse sauf erreur. Wink


ce n'était qu'une évocation , rien n'a été fait en ce sens , Bruno : ton post existe toujours Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #7
Envoyé le 28-06-2012 à 23:12
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : LOOI911
L'année dernière le staff avait évoqué un nettoyage de la base sur les messages (tres) anciens sans nouvelle réponse sauf erreur. Wink


ce n'était qu'une évocation , rien n'a été fait en ce sens , Bruno : ton post existe toujours Wink

et tu pouvais pas mettre le lien direct ??

Le saloupiot quand meme !! BigsmileBigsmileBigsmile



[Édite le 28-6-2012 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 757
Inscription : Aug 2006
Message : #8
Envoyé le 28-06-2012 à 23:34
 

nan, il n existe plus ce post Wink

https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid1707534 le lien dans le message est mort Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.