MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Npuvelle re
|
Auteur |
Message |
RUNFLAT
Membre Junior
|
Envoyé le 15-05-2010 à 10:44
Citation :Message original : 997tth
Bienvenu Runflat.
Ton pseudo laisse à penser que tu vends des pneus ... ou que tu roules dans une marque allemande qui s'obstine à livrer ses bagnoles avec ces cacas de pneus ....
En BMW quoi !
En tout cas bon choix que la 997 2S ( ah tiens, c'est marrant, j'en ai une !! ).
Pour le noir : beau mais triste.
Après, toutes les teintes foncées sont chiantes à entretenir : noir, gris, bleu, vert, bordeau ....
De quel coin es-tu ?
Je suis de la région parisienne, pour runflat je comprends! , mais en fait je suis plus partie sur le coté run en flat... 6 si tu vois ce que je veux dire
Sinon pour les gommards "runflat" effectivement c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour la perf mais ça aide tjs quand il n'ya pas de roue de secours dans la BM!
Pour l'instant l'auto j'en suis ravi, ça avoine pas mal quand même et ce bruit entre 5 et 7000 trs/mn ouahou que du bonheur... J'ai fait il y a 15 jours une balade "appuyée" dans le vercors , un réel plaisir de conduite et d'autant plus en position sport dans les courbes et cols...
|
|
|
|