Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Traquitto se présente à vous
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #31
Envoyé le 25-11-2009 à 13:18
 

Elle est très belle ta sl vraiment magnifique dans un état exceptionnel bravo ThumbupWink

Par contre la porsche que tu convoites passe vite mais alors très vite à autre chose c'est invendable ujourd'hui une auto pareille et tu es la risée de tous Porschiste qui se respecte Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #32
Envoyé le 25-11-2009 à 13:31
 

Bienvenue traquitto,

J'ai suivis ton post sur la 2.7 mais je ne pourrais pas te donner un conseil avisé sur cette version car je ne la connais pas assez.
La seule chose que je peux te donner est mon avis sur le "truc" que tu as déniché mais il n'est pas très positif. Chacun ses goûts après tout. Smile
Qu'en je vois ta SL, je m'étonne d'ailleurs que tu puisses apprécier le kit carroserie de la Porsche. Wink

La 500 est tout simplement à tomber par terre. Je roule en mercedes tous les jours donc j'apprécie beaucoup ces modèles et l'état de la SL est absolument merveilleux. Un vrai régal.

A bientôt...

[Édite le 25-11-2009 par jocker44]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #33
Envoyé le 25-11-2009 à 13:56
 

Traquitto, fais gaffe, Charentin a usurpé ton mot de passe pour faire un topic sur une 2.7 avec un kit carrosserie improbable Shocked
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
traquitto Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Oct 2009
Message : #34
Envoyé le 25-11-2009 à 14:08
 

Merci à vous!

Je vous avouerai que je m'y connais tellement peu que le kit ne m'a pas choqué je le répète.
Au pris où elle est affichée ça m'a donné quelques pulsions lol mais je prends bien note de vos conseils: je ne vends pas mes autos (j'en achète rarement aussi Wink ) car je finis toujours pas m'y attacher, elles me passionnent et les veux parfaites... En effet si je prends cette 2.7, tôt ou tard je la voudrai impeccable et ça va être le début de la fin.

Merci donc de vos conseils, quitte à attendre un peu plus je viserai un parfait exemplaire. Pour en avoir vu une ou deux dans des annonces et en version Targa, ça m'a donné de bonnes idées aussi. A suivre, car ça demande un autre budget et du coup un peu plus de réflexion et d'étude du marché de ces autos avant de m'aventurer sur la première venue comme j'ai failli le faire avec cette rouge.

Merci aussi pour les compliments sur mon SL, malgré ma modestie je suis conscient que j'ai là un superbe exemplaire, avec en plus pas mal d'accessoires d'origine rares et fort sympas, c'est sans doûte pas la meilleure voiture du monde mais c'est celle qui m'a passionné depuis mon plus jeune âge. Celle-ci j'en ai bavé pour la trouver, j'en ai vu par dixaines et ai pris à plusieurs reprises avions et autres 1000 Km A/R en voiture pour aller en voir d'occasion, avant de jeter mon dévolu sur celle-ci dénichée à Alicante. Je ne regrette pas mon choix, cette auto est un pur bonheur.

Jocker je vois que tu es sur Nantes. Peut-être aurons-nous bientôt l'occasion de nous croiser un jour alors Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #35
Envoyé le 25-11-2009 à 15:29
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : traquitto
Merci pour vos mesages de bienvenue !

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : Boub42
Ta SL est vraiment très belleThumbup,

J'ai toujours trouvé que tu avais un côté "gens du voyage":exclamation:Bigsmile

J'ai toujours trouvé qu'on lisait de tout sur les forums, quels qu'ils soient.
Celui-ci ne déroge pas visiblement... Wink

Bigsmile

[Édite le 23-11-2009 par traquitto]

Le prend pas mal, je taquine mon collègue ....Wink
Ton auto est très belle et je ne l'avais jamais vue avec ce toit ouvrant
ExclamationThumbup

Mais je conserve un faible pour la 250 SL qui est à côté...


Je trouve la 500SL très jolie, mais, tout comme toi, je suis bien plus attiré par la 250 qui serait parfaite si c'était une 280TongueWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #36
Envoyé le 25-11-2009 à 15:29
 

Citation :Message original : kungfu
Dans un budget un peu plus important, celle qui a ma préférence est la 190sl: il paraît que c'est un poumon mais quelle auto pour celui qui ne peut pas se payer une 300 slExclamationSadWink

C'est vraiment, vraiment un poumonSad, mais qu'est ce que c'est joliThumbupTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.