Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petite suggestion de rubrique :
Auteur Message
JohnWax Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Nov 2008
Message : #1
Envoyé le 16-12-2008 à 22:15
Petite suggestion de rubrique :

Bonsoir à tous,

Je fréquente le site depuis peu de temps mais déjà, j'aimerais suggérer une petite idée.

Je consulte souvent la rubrique "messages du jour" qui mêle les sujets du jours et les réponses du jour à des sujets ancien.

Je me rend compte que certains réagissent parfois à des sujets obsolètes et donc pas forcément de première utilité pour nous, humbles lecteurs.

Ne pourrait-on pas ajouter une rubrique "sujets du jour" qui ne comprendrait exclusivement que les sujets créés le jour même ?

Qu'en pensez-vous ?

John-John
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #2
Envoyé le 16-12-2008 à 23:34
 

Bonsoir,

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit judicieux de rajouter une rubrique à une liste déjà bien fournie.

Cette réflexion m'est inspirée par des posts lus sur d'autres forums, ou des membres potentiels se plaignent déjà de cette importance segmentation........

Néanmoins, elle est nécessaire au regard de la couverture complète de la gamme, mais point trop n'en faut Bigsmile

Je crois aussi que bien des nouveaux ne voient pas "messages du jour" Shocked Ils se perdent dans les rubriques et certains finissent par abandonner Sad

Je pense même qu'il faudrait peut-être réfléchir pour que dès que la connexion est effectuée, on atterrisse direct sur les messages du jour au lieu de la page rubriques QuestionQuestionQuestion

Le débat est lancé !!!!!!!!!!!!!!

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #3
Envoyé le 16-12-2008 à 23:48
 

bonne idée jeannot, ma page d'ouverture de Safari c'est la page message du jour Smile

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #4
Envoyé le 16-12-2008 à 23:48
 

Citation :Message original : Beb
Hello moj Jeannot !
Perso, j'ai un raccourci sur le bureau du pc qui m'envoie directement sur "messages du jour" du forum puisqu'en favori j'ai mis l'adresse directe de ce chemin Wink
Tu sais que t'es pas bête toi !!!!!!!!

BigsmileBigsmileBigsmile

Oui, mais je pensais que pour les p'tits nouveaux, cela serait plus facile Tongue

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #5
Envoyé le 16-12-2008 à 23:49
 

grillé par le beb Bigsmile


fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 372
Inscription : Dec 2003
Message : #6
Envoyé le 17-12-2008 à 00:01
 

effectivement divers filtre pourait rendre plus complexe la lecture du forum mais pour pratiquer quelques autre forums sur certain il existe la possibilité d'afficher uniquement les post ou l'on a repondu ou créee ce qui est drolement interessant car cela permet de suivre plusieur sujet en meme temps sans avoir a chercher les reponses
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #7
Envoyé le 17-12-2008 à 00:23
 

Citation :Message original : philippe911
effectivement divers filtre pourait rendre plus complexe la lecture du forum mais pour pratiquer quelques autre forums sur certain il existe la possibilité d'afficher uniquement les post ou l'on a repondu ou créee ce qui est drolement interessant car cela permet de suivre plusieur sujet en meme temps sans avoir a chercher les reponses
+1
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carreraz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 681
Inscription : Jan 2008
Message : #8
Envoyé le 17-12-2008 à 00:26
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit judicieux de rajouter une rubrique à une liste déjà bien fournie.

Cette réflexion m'est inspirée par des posts lus sur d'autres forums, ou des membres potentiels se plaignent déjà de cette importance segmentation........

Néanmoins, elle est nécessaire au regard de la couverture complète de la gamme, mais point trop n'en faut Bigsmile

Je crois aussi que bien des nouveaux ne voient pas "messages du jour" Shocked Ils se perdent dans les rubriques et certains finissent par abandonner Sad

Je pense même qu'il faudrait peut-être réfléchir pour que dès que la connexion est effectuée, on atterrisse direct sur les messages du jour au lieu de la page rubriques QuestionQuestionQuestion

Le débat est lancé !!!!!!!!!!!!!!

Jeannot Wink

Oui !! ThumbupThumbup

100% des copains à qui j'ai recommandé le site m'ont demandé comment marchait le forum !

certes, sont pas tous des lumièresShocked

certes, seraient même flemmards que ça m'étonnerait pas...Shocked

Mais c'est vrai que le lecteur 'musarde' du site n'utilise sans doute que messages du jourWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #9
Envoyé le 17-12-2008 à 00:29
 

bah il suffit de mettre en favori la page des messages du jour...
tout simplement..

juste pour info: nous travaillons à une remise en forme de la page d'accueil
je fais un peu de teasing, je ne vous en dirai pas plus...même sous la torture Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.