Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous
J’ai commencé par passion avec les voitures japonaises depuis mon permis en 2002. Depuis, j’ai eu la chance de rouler avec plus de 20 voitures de types très différents. J’aime découvrir de nouveaux modèles et je fais toute ma mécanique moi-même
Je rejoins ce forum car je trouve que les informations techniques concernant les Porsche sont assez fermées ! J’espère donc obtenir certaines réponses, car j’aime améliorer toutes mes autos.
Prochainement, je vais faire l’acquisition d’un Boxster 981 Spyder, qui sera, à mon avis, l’une des voitures plaisir les plus équilibrées que j’aurai possédées. Mais voilà, il y a un “mais” : j’ai remarqué que les rapports de boîte sont bien trop longs, sûrement pour éviter qu’elle fasse de l’ombre à la 911… Je cherche donc à revoir la démultiplication du pont afin d’avoir des rapports plus courts.
Je prévois aussi une reprogrammation éthanol pour atteindre environ 400 ch au lieu des 375 ch d’origine, ce qui me semble parfait pour le rapport poids/puissance de l’auto
Voilà, je vais donc commencer par la partie technique du forum ! Au plaisir d’échanger avec vous.