Merci FS65 pour cet avis complet.
Effectivement la 964 est la dernière grenouille et ca on ne peut pas dire le contraire.
La 993 l’avant est moins sympa je suis d’accord mais je trouve que dans des couleurs sombres ca me choque moins.
La 964 nécessite le réglage des soupapes car pas de système hydraulique vs la 993 je crois et du coup un peu plus onéreux en entretien normalement.
Même si je ne sais pas du tout tous les combien de temps il faut faire ce réglage ?
Le double allumeur ca je sais 5 ans ou 80mkms.
Au risque de choquer moi la PDK je n’en veux pas du tout, je n’aime pas les sensations de cette boîte pour avoir essayé et effectivement le moindre problème c’est au mieux 6keur et au pire 20keur pour la changer donc si tu te fais une PDK et des cylindres rayés là tu es au firmament
Et la 997 phase 1 je la trouve finalement plus harmonieuse.
Je pense qu’il faudrait clairement que j’essaie déjà une 993 et ne serait-ce que monter dedans à la place du conducteur pour voir ce que ca donne en position car je suis pas immense mais j’ai un bon gabarit (1m80 et 100kg).
Ca permettrait de l’éliminer ou de la conserver selon sensation.