Je serai largement + partant pour un bon gros atmo bien coupleux, à l’ancienne ( c’est l’une des raisons qui me pousse à regarder chez Porsche
) avec quand même un intérieur moderne ... passant d’une Renault de 96 à une Porsche de 2012 , quel que soit la finition intérieur et l’équipement , je ne pourrais que être admiratif !!!
Et boîte méca , mais là il faut avoir confiance quand t’achète d’occasion ...
Quant à cet histoire de couleur de carrosserie , le bleu miami est sympa mais je lui préfère le bleu gentiane ... ; dans mes prix en ce moment il y’a une jaune sur le bon coin vers Tarbes , mais elle a des bornes ...
je ne sais pas si cela provient de la clientèle de Porsche qui est très conservatrice ou alors que les coloris chatoyants sont hors de prix , mais dans les versions de base ( carrera / carrera S ) 90% des coloris sont noir , blanc et gris ... un peu comme chez BMW , quoi !
Par contre quand on tape dans les GT ... là ils savent se faire plaisir !!
ou alors dans les 992 ... là de base en occasion on a des choix bien + sympa , Porsche aurait il démocratisé d’autres coloris de base ?