Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour parmi vous
Auteur Message
sfram Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Apr 2008
Message : #1
Envoyé le 18-11-2021 à 14:11
De retour parmi vous

Salut à tous,

Après plusieurs années d'absence sur le forum, je suis de retour parmi vous. En effet, mon projet d'achat de 911 avait ete avorté à l'époque, mais lui aussi est de retour !
Marié, 44 ans, papa de 3 beaux enfants....j'habite en région lyonnaise, et j'ai meme eu le plaisir de travailler avec @PhilR26 il y a qq années ou on utilisait les apres midi libres pour aller voir ses avions souvent avec de belles auto !

Du coup, avec mon projet d'achat, je fais appel à votre expertise: j'ai en vue une tres jolie 996 3.4 C4 de 2001, 96.000 km, Origine feu le CP Lyon Parmentier. Elle n'a donc jamais quitté la région Rhone Alpes. Je la trouve tres bien optionnée (yc le XLF monté en 2eme monte). Son dernier proprio l'a gardée 11 ans et il a fait l'IMS chez Flat69, elle a un embrayage et Volant Moteur neufs, tout comme le vase d'expansion et les bobines et les 4 pneus.
Elle a une traçabilité limpide depuis la facture d'achat et les entretiens réguliers avec Carnet et factures.
Sur les photos elle a l'air très propre interieur/exterieur, et à priori, elle n'a pas de traces d'huiles type joint Spi. Je vais donc aller la voir Samedi.

Voyez vous d'autres points/questions à poser ?

Et sinon côté budget, je pensais autour de 30k. Pensez vous que je suis dans le vrai ?

Merci à tous

Seb
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 868
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #2
Envoyé le 18-11-2021 à 14:16
 

Coucou Seb ! CoolWink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.