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Présentation d'un petit jeune belge une foué
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Auteur |
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jarhead15
Membre Junior
Messages : 6
Inscription : Aug 2020
Lieu : Fleurus - Belgique
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Envoyé le 09-08-2020 à 13:06
@philetcha : Merci !
(08-08-2020 20:25)belou a écrit : Je me souviens que j’avais eu un problème sur la SC.
Il y a une valve pompe sur le boîtier de filtrèrent qui évite de faire exploser ce boîtier en cas de retour de flamme.
Cette valve fuyait il y avait donc trop d’Entrée d’air qui appauvrissait le mélange.
C’est peut-être une piste.
Bon courage
Merci pour la piste ! Je posterai mes progrès dés qu'ils fera une température acceptable pour bosser dessus
(08-08-2020 21:02)philou29 a écrit : Bienvenue.
Et à chaud, démarre t-elle normalement ou pas ?
Merci ! A chaud elle démarre correctement sur tout ses cylindres et en une fois ( je soupconne l'injecteur de départ à froid ) , mais dés que j'appuie sur l'accélérateur, elle tourne carré et perd ses cylindres.
J'espère vraiment que c'est la pompe HP, la référence d'origine Bosch n'est pas disponible, j'ai du prendre la référence qu'il la remplace ( 6.5Bar apparement ).
(Ce message a été modifié le : 09-08-2020 13:14 par jarhead15.)
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philou29
Membre Senior
Messages : 633
Inscription : Mar 2004
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Envoyé le 09-08-2020 à 13:59
C'est bien là ou je voulais en venir.
L'une des premières causes à vérifier est l'injecteur de départ ou son thermocontact.
Si tu charges un peu en essence en levant le plateau sonde quelques secondes avec le contact et que le démarrage est meilleur, t'es sur la bonne voie.
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jade42
Membre
Messages : 114
Inscription : Oct 2012
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