MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation kus
|
Auteur |
Message |
Kus
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-01-2020 à 14:04
|
|
|
|
Kus
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-01-2020 à 22:35
(21-01-2020 20:37)a911inParis a écrit : bonjour et bienvenue....
une idée de ton budget nous aidera surement a te donner notre avis...
Je l’ai écris dans le commentaire au dessus ? , 60 000 Max ( que je n’ai pas pour l’instant ma voiture est en vente ) mais ce sera mon budget ,
J’ai l’habitude d’acheter des voiture récente et très peu kilométrait mais cette fois il va falloir en trouver une qui a 10 ans avec beaucoup de kilomètre mais bon je me dis qu’il y a beaucoup de passionné qui prennent soins de leur auto , mais bon l’historique de la voiture sera décisif,
Dans l’idéal j’aimerais la pdk mais ça risque d’être un peu juste niveau budget ( les 997.2 sont au même prix pdk ou manuel , mais les 997.1 je ne veux pas du tout la tiptronic donc ce sera Manuel obligatoire , d’où mon choix de préférence d’une 997.2 ) après mon budget déterminera la version qui dans l’idéal serait une S cab mais bon toutes celles que j’ai pu voir dans mon budget les annonces n’inspirent pas confiance
|
|
|
|
Kus
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-01-2020 à 22:45
Je regarde aussi les boxster spyder que j’aime beaucoup mais strictes 2 places donc pas possible de prendre les enfants et donc ça limite encore plus l’occasion de s’en servir et si c’est pour qu’elle reste à prendre la poussière au garage c’est pas la peine
Et petite précision j’ai 2 autres voiture daily un Citroën berlingot car je suis chauffagiste et une Skoda fabia pour ma femme et faire les courses , aller en ville ect donc l’usage de la voiture sera strictement balade . J’attend vos avis avec impatience
|
|
|
|