MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau et futur proprio d'une 911
|
Auteur |
Message |
Ludo1482
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-05-2016 à 20:25
Merci à vous pour vos conseils !!!
j'ai reçu une invitation du centre Porsche lorraine pour leurs prochaines journées d’essai, j'espère pouvoir y faire de belles rencontres et peut être trouver une 996 à vendre pour combler mes désirs !!! lol
maintenant il faut juste que j'arrive à vendre rapidement ma moto pour que mon budget suive. (et ne pas trop faire râler ma femme lol)
en tout cas, je suis impatient, et vraiment content de l'accueil reçu par tous les porschiste !!!
je pense avoir la totalité du budget, voire un peu plus pour l'automne, par contre j'avais une autre question, est-ce possible de mettre 2 petits enfants à l'arrière d'une 996 cabrio ou est-ce vraiment compliqué?
|
|
|
|
Ludo1482
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-09-2016 à 16:24
Bonjour à vous,
Mes recherches avancent, je viens de trouver ce modèle à 30min de chez moi!!!
http://ww3.autoscout24.fr/classified/273...asrc=st|as
Qu'en pensez-vous?
Autre question:
J'hésite à attendre encore un peu et rajouter 10000€ et prendre 996 4s cabrio ou une 997 phase 1, qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses
|
|
|
|
timalienza
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-09-2016 à 16:58
Le prix est correct par rapport à l'année et le kilométrage,
Maintenant, vérifie le carnet d'entretien et les factures, à 175000, il doit y en avoir pas mal, avec des travaux type embrayage, disques et plaquettes, suspensions, etc..
Quant à ton autre option, +10.000, pour ma part je trouve que c'est cher payé par rapport à ce que cela apporte car même motorisation, générations très proches, etc...
Je prendrais plutôt la 96 cab en gardant un budget supplémentaire de 3000€ env pour la mettre complètement à niveau avec changement roulement IMS.
|
|
|
|