MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Clyde Barrow en turbo
|
Auteur |
Message |
Clyde Barrow
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-12-2016 à 21:55
Je suis juste à coté oui. C'est quoi cette sortie ?
|
|
|
|
Clyde Barrow
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-12-2016 à 00:46
Merci.
Je suivrai ce post ADX, je suis juste à coté. Merci pour l'info.
|
|
|
|
matbreth
Membre Senior
Messages : 689
Inscription : Apr 2011
Lieu : Aquitaine
|
Envoyé le 17-12-2016 à 00:18
Bienvenue !
Originale la déco bois ! Très... Mercedes
Je crois qu'elle a perdu ses sorties d'échappement.
|
|
|
|
Clyde Barrow
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-12-2016 à 17:51
Très Mercedes oui, c'est exactement ça, la qualité en moins...
Je suis adepte de Mercedes, et effectivement, une fois remis en configuration d'origine, je me suis demandé comment j'avais osé douter du résultat...
(Adepte Mercedes toi aussi ? )
Du cuir noir et du bois clair, j'en vois très souvent, j'aurais du savoir que ça rendrait bien, mais j’avoue que j’étais sceptique pour la Porsche...
Elle a effectivement perdu ses sorties d'origines, elles sont trop petites pour les lignes AWE. Le diamètre des tubes est égal du début à la fin.
|
|
|
|
olivebdr
Membre Senior
Messages : 440
Inscription : Dec 2015
|
Envoyé le 25-12-2016 à 18:54
Salut Clyde
Heureux que tu aies pu te connecter sur 911.net
Si tu fais une recherche avec 996TT, tu verras une belle brochette d'autos préparées. Ca va te plaire
|
|
|
|