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Kram
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Envoyé le 21-06-2016 à 00:42
(20-06-2016 18:52)904-6 a écrit : Bienvenu ami doubiste.
Etant en haute-saône, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser lors d'éventuelles sorties dans notre belle franche-comté
Concernant ton dilèmne, s'il porte sur le fameux IMS que ce soit une 996 ou une 997 ph1, c'est pareil. Si tu veux être tranquille, il faut partir sur une 997 ph2 mais là, le budget n'est pas le même. De toute façon, il ne faut pas non plus tomber dans cette psychose. toutes ces autos n'ont pas eu ce problème. Par contre, ton idée est bonne car en prenant une auto ou il faut changer l'embrayage et en même temps sécuriser l'IMS te permettra de la payer moins chère et de dormir plus tranquille.
Mon choix personnel se porterait plus sur une belle 996 4S à partir de 2003 pour profiter des dernières évolutions (PCM2, moteur, etc.) et de sa ligne à couper le souffle
Je pense qu'il est préférable d'éviter les 997s entre 2004 et 2005 (à part si le moteur a été changé)
Ensuite tout dépend ce que tu recherches. Ayant roulé 2 ans en 996 4S puis 2 ans en 997 2S ph2, je peux te dire que le comportement est différent. La 996 4S est très "sécurisante" surtout sur route humide.
A ta disposition, et bonne recherche
A+
Au plaisir de te croiser !
Quand tu parles de comportement différent, tu sous entends que la 997 est plus "nerveuse, joueuse ?", différence de mode de transmission donc je pense que la 4S est plus aseptisée ???
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zelda
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Envoyé le 21-06-2016 à 06:46
Bienvenue parmi Nous
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904-6
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Messages : 76
Inscription : Jun 2016
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Envoyé le 21-06-2016 à 21:31
(21-06-2016 00:42)Kram a écrit : (20-06-2016 18:52)904-6 a écrit : Bienvenu ami doubiste.
Etant en haute-saône, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser lors d'éventuelles sorties dans notre belle franche-comté
Concernant ton dilèmne, s'il porte sur le fameux IMS que ce soit une 996 ou une 997 ph1, c'est pareil. Si tu veux être tranquille, il faut partir sur une 997 ph2 mais là, le budget n'est pas le même. De toute façon, il ne faut pas non plus tomber dans cette psychose. toutes ces autos n'ont pas eu ce problème. Par contre, ton idée est bonne car en prenant une auto ou il faut changer l'embrayage et en même temps sécuriser l'IMS te permettra de la payer moins chère et de dormir plus tranquille.
Mon choix personnel se porterait plus sur une belle 996 4S à partir de 2003 pour profiter des dernières évolutions (PCM2, moteur, etc.) et de sa ligne à couper le souffle
Je pense qu'il est préférable d'éviter les 997s entre 2004 et 2005 (à part si le moteur a été changé)
Ensuite tout dépend ce que tu recherches. Ayant roulé 2 ans en 996 4S puis 2 ans en 997 2S ph2, je peux te dire que le comportement est différent. La 996 4S est très "sécurisante" surtout sur route humide.
A ta disposition, et bonne recherche
A+
Au plaisir de te croiser !
Quand tu parles de comportement différent, tu sous entends que la 997 est plus "nerveuse, joueuse ?", différence de mode de transmission donc je pense que la 4S est plus aseptisée ???
Bonsoir Kram,
D'une manière générale, une 2 roue motrices est plus "joueuse" qu'une 4.
Je ne pense pas que le terme "asseptisé" est le plus approprié pour la 996 4S, car sa motricité est "bleuffante" tant à l'accélération qu'en courbe.
Franchement, c'est une super auto, qui en plus est très bien équipé d'origine
A bientôt
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Kram
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Envoyé le 19-07-2016 à 22:58
Ca y est ma belle est dans mon garage !!! c'est une 996 4S, j'adore, splendide !!!
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