Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur porschiste en recherche active d'une 993 Targa
Auteur Message
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #31
Envoyé le 23-02-2015 à 21:11
 

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : May 2014
Message : #32
Envoyé le 23-02-2015 à 21:59
 

(22-02-2015 09:10)butzyGT3 a écrit :  Bonjour

LA 993 targa m'a laissé un très bon souvenir
J avais la bonne série de 1996 ( boîte courte de la première version de 993 combiné avec le moteur 285 cv )
Noire avec le full cuir et moquette gris clair , intérieur très lumineux )

Attention , la voiture avait 8 ans quand je l ai eu et il y avait déjà quelques grincements et une légère fuite au niveau du toit côté passager ( très léger par forte pluie )
Je pense que cela doit s amplifier avec le temps

Donc bien vérifier l étanchéité

Sinon , bon placement car la 993 devient un collector et comme la targa est encore moins diffusée , elle sera un super collector

Mais attention de ne pas payer ce bijoux trop cher et voir ce que l on peut se payer dans la gamme porsche en équivalent si tu n es pas du genre spéculateur mais plutôt un épicurien

Voilà ma contribution d ex targiste ! Bigsmile

+1 Thumbup
Idem pour moi...beaucoup de plaisir avec ma 993 targa de 1998 (une des dernières) à l'exception de "craquements" du toit très désagréables, notamment l'hiver Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #33
Envoyé le 23-02-2015 à 22:33
 

(23-02-2015 14:51)MadMax a écrit :  Toutes les targas que j ai connu prennent l eau....
Et la refection est chèreWinkWink
Le surnom de cette auto c est l aquarium WinkWink
Ps. J aime pas les jantes non plus qui font partie des plus laides de la production...
C est dommage car la luminosité a l intérieur est superbe et la ligne est vraiment sympa....

Wapitaing Steph Shocked
Le désespoir du piéton en scooter Sad te fait raconter des choses hallucinantes Shocked

Elles ne prennent pas toutes l'eau, enfin quand le toit ferme Bigsmile
Les jantes comme d'autres avis, sont plutôt originales et rares Cool
Je les trouve personnellement plutôt bien faites et elles ont un bon lookCool

J'agrée pour la luminosité Cool

Pour la réfection Sad la banque d'organe devient en effet ton lieu de fréquentation favori Sad

Mais si c'était à refaire, je choisirai à nouveau ce modèle, idem pour la Targa en classic Cool
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Papo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Feb 2015
Lieu : 94
Humeur : Dans l'expectative
Message : #34
Envoyé le 23-02-2015 à 22:45
 

Ouf ! Je me vois conforté dans mon choix !
Merci pour vos avis passionnés ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #35
Envoyé le 24-02-2015 à 08:52
 

Ah tiens au fait, bienvenue Papo Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.