Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour su sud
Auteur Message
toulouse Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Nov 2014
Lieu : Villemur sur tarn
Message : #11
Envoyé le 27-11-2014 à 23:57
 

il y a un prix de marché et un état attendu .je cherche de la traçabilité,un entretien et un kilométrage non contestables .Toutefois ,vu mon age,la raison maîtrise la passion et je ne veux pas regretter un choix.
comme l'a dit Clemenceau le meilleur moment dans l'amour c est quand on monte l'escalier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 621
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #12
Envoyé le 28-11-2014 à 00:03
 

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la porte à côté mais il y a une 996 Turbo qui mérite je pense le voyage sur ce post. Un certain nombre de personnes te diront que c'est une bonne piste à creuser. Elle n'est pas à 23 k€ mais sera je pense bien mieux côté entretien et état.
A23 k€, faut pas rêver non plus.

https://www.club911.net/showthread.php?tid=152102

Bonne recherche. Smile
(Ce message a été modifié le : 28-11-2014 00:05 par Iceman74.)
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toulouse Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Nov 2014
Lieu : Villemur sur tarn
Message : #13
Envoyé le 28-11-2014 à 00:25
 

je suis au courant....Merci. J attends des infos complémentaires de Philippe qui n 'est qu'à 4H de chez moi.Une autre à 20KM de chez moi m est proposée par un Porschiste sympa dans des conditions d'état identiques et prix intéressant mais elle est noire ..et ce n est pas la couleur que je cherche (gris , jaune , rouge OK) Amicalement.J Louis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #14
Envoyé le 28-11-2014 à 00:26
 

Alors là si tu as une Berlinette tu m'intéresses TongueTongue
Tu es sur Toulouse même ou à l'extérieur ? Un cousin de ma mère (elle est membre également Smile ) doit toujours avoir la sienne, il a fait du rallye avec et a même un petit palmarès il me semble Smile J'ai encore un souvenir ému des quelques kilomètres que j'ai pu faire à son bord alors que j'avais tout juste une dizaine d'années Tongue
C'est aussi la voiture préférée de ma mère Wink
ça serait sympa de la voir un jour Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toulouse Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Nov 2014
Lieu : Villemur sur tarn
Message : #15
Envoyé le 28-11-2014 à 00:49
 

cette berlinette j ai mis 40 ans pour la trouver aux conditions voulues....(la passion et la raison...)1°main , jamais accidentée et dernier modèle 1300 de 1976. En un an j ai fait 10000KM et les WORLD SERIES BY RENAULT en Espagne où elle a eu le premier prix de la plus belle Renault classique http://www.renaultclassic.es/renault-cla...motorland/ je suis à 30KM au nord de Toulouse et si tu passes dans le coin tu es le bienvenu
J ai fait aussi 12 ans de compétition sur R5 Turbo et 6 ans le championnat Andorran sur la même auto.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.