MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
cyrilleb
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-11-2014 à 15:59 Prez
Bonjour,
Passage de rigueur, je m'appelle Cyrille, et en projet d'acquisition d'une 997 P2 d'ici 2 ans, après en avoir parlé pendant 15 ans et pratiqué ponctuellement.
Le cahier des charges et quelques prérequis sont prêts, il reste à récupérer l'énergie absorbée par les 2 gnomes et financer le sujet
Je suis arrivé ici via quelques collègues et partenaires ici.
La visibilité sur les annonces de vente (hors pièces) est disponible à partir de quel statut ?
++
|
|
|
|
$ebastien1973
Membre Cotisant n°3165
Lieu : Près d'Auterive Humeur : Briques Toulousaines
|
Envoyé le 20-11-2014 à 17:08
|
|
|
|
chrimal08
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-11-2014 à 00:36
la 997 Ph2 PDK 4S est l'une des voitures les plus abouties et faciles à vivre au quotidien. Pour un premier achat, c'est une voiture vraiment à recommander. Et la cote continue de baisser pour l'instant... Dans 1 an sans doute, je revends la mienne...
|
|
|
|
socrate993
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-11-2014 à 14:45
|
|
|
|
cyrilleb
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-11-2014 à 16:29
Re,
@chrimal08 : pour moi ça sera plutôt un usage de balades et d'agrément du garage (je l'accrocherai quand même pas au mur).
A l'origine je partais plutôt sur 4S PDK et puis chemin faisant et le budget se précisant je penche plutôt pour une C2S manuelle (me reste du temps pour changer 2 ou 3 fois d'avis ...).
J'ai pas eu l'occasion de me faire un avis étayé entre une 2S et 4S et je me pose la question (au delà de ce que je peux lire dans les retex écrits) de la nécessité (fonction de l'usage j'imagine ..)
Pour la PDK, d'une part je trouve le passage manuel agréable en mode balade (visant pas le quotidien), d'autre part ça veut aussi dire en trouver une avec le volant sport design ou le faire poser, je n'aime pas les poussoirs standards, ca m'a laissé de mauvais souvenirs, même si la boîte est évidement un régal...
|
|
|
|