MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
BONJOUR à tous
|
Auteur |
Message |
john911
Membre
|
Envoyé le 30-03-2014 à 14:03 BONJOUR à tous
bonjour à tous
ma visite hier sur le circuit de nevers magny-cours m'a confirmé la bonne ambiance de ce club , très conviviale , beaucoup d'échanges , un accueil sympa , ...pas déçu de mon déplacement malgré un réveil matinal ( 5H30 ) pour rejoindre ce beau circuit.
ma 3,2 de 88 n'était pas sorti de l'hiver et on a fait un aller/retour avec un ami porschiste sans souci ( proprio depuis 6 ans et quelques adaptations pour le circuit)
Dés que possible , je rajouterai une photo de ma belle qui a déjà fait plusieurs circuit ( spa , luc , ...) ...
merci pour ce baptème en porsche 997 GT3 rs ( orange et jante verte ) , j'ai pas son pseudo mais belle maîtrise du volant.
merci aussi à patrice avec sa 930 , en faite déjà plusieurs têtes connus sur ce club.
au plaisir de se croiser
jonathan
|
|
|
|
911lover
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-03-2014 à 14:45
Il me semble que l'on s'est croisé sur le parking visiteur vers les 17h ont etaient en clk gris juste devant...
Hehe la bienvenue aussi
|
|
|
|