Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau dans le gard
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #21
Envoyé le 01-08-2013 à 19:04
 

Citation :Message original : Rol84

Faut mouiller ton chapeau Francis avec cette chaleur BigsmileWink

Non, Roland, ça va très bien Thumbup et je ne rigole pas : si je retrouve le post, je viendrai mettre le lien ici.

Je me demande même si ce n'était pas un nouveau du VaucluseWink

Et là encore je suis sérieux Exclamation
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aymr Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Apr 2011
Lieu : Dans la vaunage
Message : #22
Envoyé le 01-08-2013 à 19:07
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Citation :Message original : aymr
Non je les ai prises hier

Bon, alors accepte mes excuses s'il te plaît Wink

Un autre Membre en a fait de très approchantes niveau décor, et je crois bien niveau auto, sauf que c'était une 996 si mes souvenirs sont bons, de même couleur qui plus est, mais pas TT, ce qui fait une sacrée différence, je te l'accorde volontiers ThumbupTongueBigsmile

Je suis chez des Amis à Alès en ce moment, jusqu'à demain soir, mais avec mon daily Sad, C3 Picasso Thumbdown. Bon, il rend bien des services tout de même, que ma 996 (pas TT, dommage pour moi) ne pourrait pas rendre, malgré toute sa bonne volonté.

L'inverse est vrai aussi heureusement et dans des proportions bien supérieures pour le plaisir procuré ThumbupWinkBigsmile

[Édite le 1-8-2013 par $ebastien1973]

Pas de souci
Je dois pas être le seul a profiter du soleil et des vignes pour prendre des photosWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil9934S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Sep 2002
Lieu : Montpellier
Humeur : bricoleuse
Message : #23
Envoyé le 01-08-2013 à 19:11
 

Bienvenue et félicitations pour ta superbe acquisition. On aura sûrement l'occasion de se rencontrer bientôt, je suis tout près de Montpellier, et comme tu es dans le Gard, mais juste à la "frontière".. Pas loin.

Profites bien de ton nouveau jouet magnifique.
Philippe.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #24
Envoyé le 02-08-2013 à 09:02
 

+1 Thumbup

TRés belles photos sur une belle voiture ( ...... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ) A bientôt dans notre région...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.