Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation
Auteur Message
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #1
Envoyé le 26-06-2013 à 16:59
présentation

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je me suis inscrit sur votre site et lis avec attention les forums. Surtout ceux ayant trait aux Classic....
J'ai la quarantaine passée et les démons de la cinquantaine me guette. Je suis fan de voiture depuis bien longtemps sans réel passage à l'acte hormis une BMW 530 D sport design revendue pour projet piscinier...
Depuis quelques années, je m'intéresse de très près aux voitures de sport. Je suis passé par la phase 911 (type 997) j'ai lu beaucoup d'annonces et failli en acheter une par l'intermédiaire d'un site "d'entraide" pour porschiste du sud de la France peut-être connu de certain. Mais j'ai finalement renoncé en autre par le côté peu "sympathique" de la sois-disant entraide...
Puis j'ai eu une phase Aston Martin avec la DB9 dont je trouve la ligne fantastique, j'ai passé des heures (jours) à lire des annonces et de les livres se rapportant à la marque... une petite période Ferrari avec la 612..... Pareil j'ai finalement abandonné le projet, un mélange d'appréhension du budget d'entretien et de l'antipathie des vendeurs notamment chez Ferrari (contrairement au vendeur AM).

Finalement après quelques années d'errance (et oui, il faut parfois du temps pour élaborer un projet) retour en "Allemagne" plus précisément vers Stuttgart.... Mais mon projet se recentre vers les Classics dont la ligne et le charme me séduisent terriblement.

Je vous en dirais un peu plus sur le forum dédié.

Bonne journée.



WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #2
Envoyé le 27-06-2013 à 14:04
 

J'avais oublié la période 504 décapotable et puis MG cette dernière me semblait une bonne prise de contact avec les anciennes. D'ailleurs une voiture située dans le Rhône m'était passée sous le nez.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #3
Envoyé le 27-06-2013 à 14:08
 

Hello !

Porsche un jour, Porsche toujours on en sort jamais Bigsmile

Bonne chasse Wink
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #4
Envoyé le 27-06-2013 à 14:11
 

La chasse est finie, il ne me reste plus qu'à "récupérer" le gibier......

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #5
Envoyé le 27-06-2013 à 14:12
 

Bienvenue Wink

Bon te voilà revenu à des aspects "raisonnables" Smile. C'est toi même qui le dis, après tes années d'errance, souvent nécessaires par ailleurs.

Fais un essai si tu peux de celles que tu vises, même en passager (lors d'une mensuelle ou d'une sortie Club), et ensuite prends ta décision calmement Cool

Bonne chasse comme dit Géraud Bigsmile Lui, il n'a pas chassé longtemps, mais il s'est déjà remis à l'affût TongueTongueTongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #6
Envoyé le 27-06-2013 à 14:19
 

Salut, bienvenue sur le forum, elle est de quelle couleur ta belle bleuze Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #7
Envoyé le 27-06-2013 à 14:25
 

C'est un gibier que je dois "reconstituer" en partie.
La carrosserie est entièrement reconditionnée, il reste deux à trois petits détails à fignoler.. et le moteur va être pris en charge de même que la boite de vitesse par un maître du genre du Sud-Est.

Je vais vous en dire plus dans le forum dédié.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 512
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #8
Envoyé le 27-06-2013 à 14:28
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.