Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour tout le monde
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #31
Envoyé le 05-09-2012 à 20:10
 

Citation :Message original : djack69
Citation :Message original : FLA69LP

et je ne serais pas sur le forum aujourd'hui CoolBigsmile

ha put... raté!
A quoi cela tient la tranquillité, on est pas passé loin SadSad

BigsmileBigsmile

Tu l'as dit "bouffi" ! Smile

HeureusementCool, moi j'avais le feu vert !

En plus elle n'a jamais voulu conduire mon RCZ, mais la 996, si elle veut !Mad Le Mulhouse Aix en Provence lui a beaucoup plu, donc elle a décidé qu'elle allait prendre le cerceau... un jour !BigsmileBigsmile

J'en flippe à l'avance, mais bon, elle n'y est pas pour rien non plus, alors...Bigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #32
Envoyé le 05-09-2012 à 20:31
 

Citation :Message original : Cissou38
Quel age avait tes enfants?
Les miens sont petits (5 et 2 ans), je me dis qui s'ils arrivent pas rentrer maintenant, ils le feront jamais...

C'est si peu accessible ces places arrières? Elles sont faites pourquoi? Bigsmile

J'imaginais que jusqu'à 1.40M et moins de 40Kg, ça rentrait...
je me rend peut être pas compte Shocked

Meuh si. Sauf si les parents font 2m10. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 498
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #33
Envoyé le 05-09-2012 à 22:26
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : Cissou38
Quel age avait tes enfants?
Les miens sont petits (5 et 2 ans), je me dis qui s'ils arrivent pas rentrer maintenant, ils le feront jamais...

C'est si peu accessible ces places arrières? Elles sont faites pourquoi? Bigsmile

J'imaginais que jusqu'à 1.40M et moins de 40Kg, ça rentrait...
je me rend peut être pas compte Shocked

Meuh si. Sauf si les parents font 2m10. Wink






BigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #34
Envoyé le 06-09-2012 à 00:54
 

Citation :Message original : TURBO92
bienvenue
vu les voitures précédentes vaut mieux une 964 ou 993 mais ça c'est toi qui choisiraWink
Est ce que tu pourrai développer un peu plus, STP Wink


la mégane et la japonnaise sont des véhicules récents et performants donc si tu veux rester dans cette config le mini c'est 964Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cissou38
Non-enregistré


 
Message : #35
Envoyé le 06-09-2012 à 09:23
 

Oui, ce sont des véhicules récents, mais j'ai une attirance pour "les anciennes"

Je note tout de même ta remarque Wink



Une 993 risque d'être un peu juste niveau budget pour moi, car il faut compter +30k€ pour quelque chose de beau ...

Ensuite, il me reste 2 options ...

1/ une SC et-ou 3.2l
deux autos sensiblement proches, si j'ai bien compris ...
la 3.2l à pour elle la puissance et le couple, voir le boite G50 sur certains modèles (mais est ce un vrai avantage la G50 :questionSmile
la S.C est peut être plus pointue encore, que ce soit niveau chassis ou moteur ... et j'pense aimer cette radicalité

2/ une 964, avec son 3.6l, son agrément j'imagine, dû au couple et le début de "la modernisation" avec ses avantages et ses défauts ...


Merci ! Wink

[Édite le 6-9-2012 par Cissou38]
Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 679
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #36
Envoyé le 06-09-2012 à 09:27
 

Citation :Message original : Cissou38
Citation :Message original : gentleman69

Ma femme m'a dit que j'avais fais une conn.erie en vendant la 993.
Donc je regarde à nouveau les Boxster (même si je n'aime pas les cabs), les M3RS (même si j'en ai marre des Rino), les 3l2 (même si je ne suis pas sur d'aimer, à ce sujet, va falloir que j'en essaye une pour voir si je perds mon temps ou pas...) etc.
Les femmes ont toujours raison! Bigsmile
qu'est ce que tu penses que tu n'aimeras pas dans une 3.2L, le coté "à l'ancienne" ?

Citation :Message original : gentleman69
Bref, comme d'hab, je ne sais pas ce que je veux mais je le veux. BigsmileBigsmile
Je me reconnais bien là Bigsmile



Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : Cissou38
Où et quand se passent la bouff rassemblement dans le Rhone Alpes? Si je suis accépté et que ça peut lef aire de mon coté, j'iamerai bien, oui Wink
ça change régulièrement d'endroit pour faire connaitre des villages différents Wink
Je vais bientôt mettre en ligne celui de fin septembre Wink
C'est ouvert à tous (membres ou pas / cotisants ou pas) Wink
Tu tapes "resto" et "fla69lp" dans rechercher et tu trouveras les endroits où nous sommes déjà passé Wink

Amateur de Resto mais surtout des belles routes qui nous y emmenent, si j'peux apporter mon aide pour trouver quelque chose dans le 38, c'est avec plaisir Wink

[Édite le 5-9-2012 par Cissou38]

Sur ce coup m'a femme a raison et tort. Raison parce que cela me manque, tort parce qu'il fallait les sous pour investir dans ma boite Smile


Pour la 3l2, faut voir le coté rustique versus une 964 ou 993 (je ne parle pas des modernes Smile )

Faut que je cause à Alex pour essayer sa belle rouge
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.