Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Du pur Plaisir ;)
Auteur Message
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #21
Envoyé le 02-02-2012 à 11:10
 

Citation :Message original : jpb77401
Hello, Welcome aboard !

J ai aussi un 986s , et effectivement y en a tjs un ou deux qui sont taquins , et qui te demande tjs ou est ton salon de coiffure Wink

Ils sont justes jaloux , du parfait équilibre de nos engins (moteur central) , et des Qu on a un rayon de soleil ......la banane Thumbup

Voulu, alors au plaisir de te rencontrer , si tu es sur Paris Wink

ah alors c'est vrai cette legende, t'as un salon de coiffure??? il est ou?BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #22
Envoyé le 02-02-2012 à 12:48
 

Hello !

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dams5694
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 02-02-2012 à 14:47
 

Merci à tous et toutes (bien que je n'ai pas remarqué encore beaucoup de pseudo "féminins") pour cet accueil Smile

Alors pour répondre aux diverses questions :

Gris métalisé / cuir étendu noir

Au niveau des options sympa : Xénon / Clim / CDR22 avec option ampli (pas terrible quand même lol) / ESP / sièges sport avec écusson + chauffants / jantes en 18 / arceaux et console ton carrosserie et deux trois autres bricoles Wink

J'ai aussi changé le silencieux Wink pour mieux faire chanter ce flat6 Smile

Pour ce qui est de mon rapport avec les coiffeurs et leurs salons .... plus depuis plus de 10 ans Wink rasé de près ! et pour ceux qui veulent tester ... je prendrai donc ma tondeuse à bord Wink

J'essayerai de mettre une ou deux photos du boxster à l'occasion
Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 400
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #24
Envoyé le 02-02-2012 à 14:54
 

Citation :Message original : dams5694(bien que je n'ai pas remarqué encore beaucoup de pseudo "féminins")
Elles se font plus discrètes mais celles que je connais sont d'une redoutable efficacité Thumbup

Sinon, bienvenue Smile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.