MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour depuis la pluie!
|
Auteur |
Message |
Fredbelgique
Posteur Confirmé
Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
|
Envoyé le 03-08-2011 à 23:28
Citation :Message original : Tomcat
Citation :Message original : jamesgray
Je souhaite un collector. Je me fiche de son prix ou meme de sa cote. je souhaite une voiture qui dans 10-15 ans sera rare, recherchée et admirée! Alors est ce que la SLS comme Jay Leno le predit deviendra un collector? Quid d'une RS orange ou verte <3, ou de la GTS derniere 997? ou GT2...
Bienvenue au pays des passionnés!
Je ne vais pas discuter du choix des modèles, mais je m'arrête juste sur la notion de "Collector". Personnellement, je ne pense pas que toutes ces voitures ne deviendront jamais des "Collector" tel qu'on les représente aujourd'hui. Elles auront toujours l'attrait des amateurs de voitures hors normes, elles attireront toujours les yeux des enfants (petits ou grands) mais seront elles réellement rares, recherchées, et admirées? Il n'y a qu'a voir les pages et les pages de 997 d'occasion pour me faire l'idée qu'elles resteront toujours de belles Porsches, mais qu'elles ne dépasseront pas ce stade. Mais c'est aussi valable pour la 430 Scuderia. Je suis pourtant amateur de voitures de sport, et Ferrari a aussi toute mon admiration, pour autant, la 430 dans 10 ans sera ce qu'est la Modena aujourd'hui, voir la 348. Quant à la SLS, on imagine que Jay Leno a du avoir une très belle remise sur sa voiture
Pour moi, le vrai collector dans chacune des marques citées, c'est par exemple, soit une Carrera 2.7 RS, soit une 288 GTO, ou une 300 SL
Suis assez d'accord.
En usage route régulier avec un max de plaisir: 993 RS
Cote qui continue de monter mais faut que les routes soient en bon état.
Sinon, si tu tiens à la 997, la sport classic, c'est naze. Vaut mieux acheter une GTS!
Par contre la 997 speedster sera un véritable collector mais je doute que vu le prix de dingue, que la cote ne tienne toujours à terme...
Elle risque plutot de se stabiliser à 140-150.
|
|
|
|