MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre Bordelais
|
Auteur |
Message |
thierry930
Posteur Confirmé
Lieu : BISCARROSSE
|
Envoyé le 27-10-2010 à 22:35
Citation :Message original : Capacete
Salut Thierry,
On se voit à Biganos... ouvre bien les yeux si tu veux avoir le temps de me voir passer quand je te prendrai des tours ;-)
Embrasse Kathy,
Romain
Moi je ne vais pas participer au challenge, c'est pour les djeun's, mais je suis remplacé par mon gendre, tu sais , celui qui court en Suoersérie FFSA, et il est chargé de te foutre une branlée.... Et si tu te rebiffes, j'ai mon autre gendre qui participe aussi, celui qui joue au Biarritz Olympique et qui sera chargé de te faire fermer la bouche Tu verras, quand tu seras vieux, tu te feras aider par tes gendres ou par tes fils !!!
|
|
|
|
Capacete
Membre
Lieu : Bordeaux
|
Envoyé le 28-10-2010 à 11:30
Citation :Message original : thierry930
Je pense que c'est sur les gros freinages que le pédalier doit être bien réglé. S'il est réglé pour 50km/h, en circuit tu vas accélerer en même temps que tu vas freiner et tu vas dire que c'est l'accélérateur qui s'est coincé.....Tu vois ce que je veux dire...???
Je suis parfaitement d'accord... c'est pour cela que je le prends réglable
Deux tours de vis pour les sorties pistes et hop c'est réglé!
Dans tous les cas le décalage est vraiment trop important, même sur circuit à chaud!
A+
PS: pour le karting, t'es certain que c'est une question d''age?
j'avais cru comprendre qu'ils étaient homologués pour une charge maximum de 110kgs...
|
|
|
|