Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Où qu'elle est ma signature?
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #21
Envoyé le 11-04-2009 à 23:33
 

Citation :Message original : Kalamalo
C'est bon, devant l'insistance générale je suis revenu Exclamation

... comme tous ceux qui ont annoncé qu'ils partaient BigsmileBigsmile

Raf, Cathy ... etc Shocked

Et je parle pas de ceux qui sont revenus avec un nouveau pseudo Bigsmile

Tu oublies ceux qui ont voulu partir il y a qq mois et que d'autres ont fait changer d'avis....n'est ce pas...QuestionShockedCool



[Édite le 11-4-2009 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #22
Envoyé le 11-04-2009 à 23:34
 

Purée j'étais dans les 46 meilleursBigsmile

Bon ben si c'est automatique on ne peut plus s'énerver sur quelqu'un et je trouve ça domageBigsmile

Tu peux fermer Popo et merci pour l'explicationWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #23
Envoyé le 11-04-2009 à 23:45
 

Si l'homme de 100kg habite loin ça peu passerBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #24
Envoyé le 12-04-2009 à 00:42
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : RAF997

Au fait félicitations pour ta réparation sur la voiture d'Hermios à Lurcy, elle nous a bien fait rire BigsmileBigsmileBigsmileShocked

J'ai regardé par politesse et franchement, j'avais autre chose à foutre ExclamationWink
je te remercie te ta politesse.
je ne l'avais pas pris comme ça et ça me laisse du coup un goût amer, car je t'ai toujours eu en sympathie et je ne me suis pas offusqué de ta réparation ratée.. sans grande importance à mes yeux Wink
tu dis ici que je t'ai fais chier.... j'en prends acte, bien malheureusement et à mon grand étonnementThumbdown
C'est gratuit de ta part je trouve ce genre de remarque. pas bien sympathique, pas esprit club, comme le dénonce souvent un gars bien franc qui a un pseudo connno Wink ici et qui a un coeur ENORME, l'ami GEDE...
bye françois
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #25
Envoyé le 12-04-2009 à 00:53
 

RSO et FDM sont droits et crédibles. Ce sont mes deux tétines Bigsmile mais FDM est à l'Est Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #26
Envoyé le 12-04-2009 à 00:59
 

il n'est pas prétentieux, le raf, il a allumé tout le monde avec 200 kg de lest et plus encore Wink
C'est quoi encore le problème??

[Édite le 11-4-2009 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #27
Envoyé le 12-04-2009 à 09:19
 

bon le pb de signature étant expliqué, je ferme comme demandé par Rico
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.